- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mes interlocuteurs m'entendent mal depuis mon domi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes interlocuteurs m'entendent mal depuis mon domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes interlocuteurs m'entendent mal depuis mon domicile
Trois semaines de galère . J'ai un LG optimus depuis fin juin, date à laquelle j'ai rejoint orange .
Pas de souci, tout fonctionnait fort bien, sauf depuis trois semaines . Mes interlocuteurs m'entendent mal, de façon fractionnée, métallique ou comme dans un aquarium . Orange a tenté le changement de carte sim, puis de téléphone . Puis a reconnu que ma ligne etait passée en 2G; ils ont tenté d'améliorer les choses, mais rien n'y fait .
La 4g a été installée sur ma ville, et il se peut qu'une antenne ait été déplacée . A ce jour, orange me propose d'acheter un amplificatur de réseau, seule solution, parait il à mon problème . Amlpifaicateur qui coute u peu moins de quatre vingts euros . Avez vous rencontré ce type de problème ? Merci pour votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes interlocuteurs m'entendent mal depuis mon domicile
Salut delamine
Le phenomène se produit juste à ton domicile!!
quelque fois, il suffit de se déplacer dans la pièce
Fait tout de même un teste de couverture réseau