- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : mms factures hors forfait pas normal!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémms factures hors forfait pas normal!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms factures hors forfait pas normal!
Oh mais je ne suis pas la seule, ça me console un peu ! Moi aussi j'ai 2 MMS hors forfait à la date du 16 avril. (0,60 €) 2 MMS expédiés à un numéro préféré !!! Evidemment, je vais appeler. Aujourd'hui férié : service restreint avec voix du bout du monde. Patiente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms factures hors forfait pas normal!
demain j appelle aussi je fais que ça d appeler le pire l accueil des conseillers ne sont pas du tout agréables
avec Orange faut s attendre à tout hyper déçue de ma nouvelle offre Open 4g
bon courage
on se dit quoi sur ce site si ça ete resolu merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms factures hors forfait pas normal!
J'ai le forfait open a 32.99
Demain comme vous Japelle car je trouve qu'on paye assez cher les forfait , et quand c'est marqué illimité ça doit être illimité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms factures hors forfait pas normal!
J'ai appelé Orange ce matin : en effet mon correspondant a constaté une anomalie, le facturation des MMS ! Il fait le nécessaire. Je lui ai dit que je n'étais pas la seule et qu'il y avait dû y avoir un bugg dans la facturation. "A ma connaissance non", m'a -t-il répondu... Je l'ai donc prévenu qu'il allait avoir de nouvelles réclamations !
Donc, allez, appelez Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms factures hors forfait pas normal!
BJR
J ai appelé ce matin Orange déja l hotesse était tres désagréable le pire elle me dit que petetre mes correspondants étaient à l étranger pour les mms Facturés mais du n importe quoi actuellement pas de réponse concréte et pas d 'explications concernant les mms facturés surtout que les mms sont illimités eh oui je paie assez cher l offre open pour avoir des bug constants
normalement on va me recontacter un jour car ils ne savent pas quand c scandaleux Merci ORANGE pfff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms factures hors forfait pas normal!
Oui je sais que c'est terriblement agaçant. Hélas, à chaque fois qu'on appelle Orange pour réclamer, il faut y mettre les formes même si on a envie de crier sa colère. La personne que l'on a au bout du fil reçoit des réclamations toute la journée et sa "tension" monte !! Ce matin, j'ai mis mon mouchoir sur ma colère et la personne qui m'a répondu a été fort aimable et a transmis ma demande au service concerné. Je deviens philosophe... avec l'âge et ça paie ! Bon courage pour la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms factures hors forfait pas normal!
TOUJOURS AUCUNE REPONSE DE LEUR PART
DES NEWS?
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re une conseillère d Orange m a contacté c une erreur bug national pour les MMS FACTURES normalement dans une semaine tout sera retablir à surveiller tous les jours sur votre suivi conso
Des que c retablit je vous en informerait
en esperant que ça sera fait je pense qu ils sont de bonne foi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms factures hors forfait pas normal!
Bonsoir même soucis mms facturés alors qu'ils sont en illimités dans mon offre OPEN Orange m'a informéque c'etait un souci national et qu'ils étaient entrain de regler le probléme toute facturation en hors forfait seraient regularisé sur la prochaine facture
J'ai eu a faire à une conseillére trés sympathique moi
Bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »