Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile samsung galaxy 4 vitre cassée

louloute36
contributeur occasionnel
2 344  

mobile samsung galaxy 4 vitre cassée

Gros bordel avec samsung pour réparer ilfaut soi cisant tout changer je me suis adressée à plusieurs réparateurs les prix varient entre 99 et é30 euros car samsung ce n'est pas comme les autres marques si c'est vrai foutage de gueule à la boutique orange qui ne devrait pas proposer ce modéle sachant que le paye à raison de 7 par mois pendant 2 ans donc soit je paye cash pour pouvoir changer ou je laisse mon tel mobile au placard c'est ce qui va arriver orange me degoute


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 155  

Re : mobile samsung galaxy 4 vitre cassée

@louloute36
SAV Samsung :

Assistance téléphonique
Contactez un représentant du service à la clientèle.

Service Clients

Depuis la France : 01 48 63 00 00
Depuis l'étranger : 0033 1 48 63 00 00

Heures d'ouverture : de 9 h à 20 h du lundi au samedi
Tous les appels sont facturés au tarif national en vigueur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
strophe
Orange Star
Orange Star
2 331  

Re : mobile samsung galaxy 4 vitre cassée

@louloute36 bjr
Ce n'est pas la faute d'Orange...
blabla3
super fan
super fan
2 322  

Re : mobile samsung galaxy 4 vitre cassée

Bonjour

 

oui ça coûte cher de faire changer une vitre car peut etre y a t-il a changer le pavé tactile Mais vous dites qu'orange vous degoute mais est-ce orange qui fabrique les samsung ou Samsung? Est-ce orange qui a cassé la vitre du smartphone ou vous-même? Samsung = orange et orange = samsung?

Es-ce different avec SFR et Bouygues?

La vous avez un S4 mais avec un Note 4 quel serai le prix? Et sous pretexte que ça coute cher les FAI devrai cesser de les vendre? Dans ce cas il faudrait cessez de vendre des smartphone

 

Oui la technologie ça a un coup mais avez vous une assurance quelconque? Car elle pourrai peut etre prendre en charge la reparation. Sinon sans grande leçon de morale, mais on a des assurance pour tout (habitation, voiture, etc...) alors pourquuoi pas pour le smartphone?

louloute36
contributeur occasionnel
2 319  

Re : mobile samsung galaxy 4 vitre cassée

l'assurance chez orange c'est encore environ 7 euros par moi je nesuis pas Rotschild et les réparateurs ont un prix qui varie de 99euros à 239 euros sachant que le téléphone valait 144euros en janvier c'est pour cette raison que j'en ai après les vendeurs de la boutique qui ne sont pas du tout bons conseillers je paye 7 euros par mois ce tél sur 24 mois sur leur conseil car j'avais changé d'opérateur à ce moment là Moralité mon tél va rester dans sa boite pendant 2 ans mais je vais continuer à payer mon forfait d'ou ma rage et tout le monde s'en fout et tout le monde a raison c'est une société de consommation pourriequoi qu'on dise!!!

blabla3
super fan
super fan
2 315  

Re : mobile samsung galaxy 4 vitre cassée

non en janvier le mobile ne valait pas 144euros! vous l'avez eu a ce prix la mais ce n'est pas ce qu'il coute prix nu aujourd'hui alors en janvier dernier non plus. Aujourd'hui prix nu il coute 689.90e loins TRES LOIN des 144e!!!! 

 

Le prix d'achat auquel vous l'avez eu n'est pas le prix du mobile nu!!!!! 

 

quant a l'assurance vous n'êtes pas obligé de la prendre avec orange mais avec un assureur tiers! Si c'est trop cher c'est trop cher mais a noter que ce mobile vaut plus cher qu'une TV que vous allez certainement englober dans l'assurance habitation en cas de vol ou de degats tiers

louloute36
contributeur occasionnel
2 316  

samsung vitre cassée suite discussion du forum

J'ai la facture sous les yeux c'est bien 144 euros je ne mens pas et 7 euros pendant 24 mois = 168euros

je répète mauvais conseiller de vente chez orange l'essntiel est de récupérer de nouveaux contrats sachant qu'en parallèle je paie un forfait open play chez oarange cherchez l'erreur

strophe
Orange Star
Orange Star
2 314  

Re : samsung vitre cassée suite discussion du forum

@louloute36 bjr
La vitre étaot cassé avant ou après avoir ouvert la boite ?!
louloute36
contributeur occasionnel
2 202  

Re : samsung vitre cassée suite discussion du forum

mon mobile est tombé de mon sac bien qu'étant dans un étui mais cet étui vendu par orange égalemrnt ne ferme pas totalement il n'a pas de blocage

strophe
Orange Star
Orange Star
2 193  

Re : mobile samsung galaxy 4 vitre cassée

@louloute36
Donc pas de garantie.... La vitre doit etre remplacer.
Verifier si votre ASSURANCE HABITATION couvre se dommage sinon il faudra envoyer le mobile dans un centre de réparation agrée SAMSUNG (Appeler le service client depuis www.samsung.fr)
louloute36
contributeur occasionnel
2 188  

Re : mobile samsung galaxy 4 vitre cassée

gros bordel ,j'ai vontzacté 4 réparateurs les prix varient de 99 à 239 euros et un autre répare lesautres modèles mais pas celui ci Il faut que je contacte mon assurance habitation En tout cas que personne n'achète ce modèle c'est courir à la catastrophe c'est vraiment de la quincaillerie bien déguisée en tout cas merci strophe je continue à chercher la solution!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne