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mot de passe
j ai oublié mon mot de passe est-ce que je pourrais le récupérer ou comment le changer car je ne peux plus ouvrir mon espace
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Re: mot de passe
Salut ! @Marie7221
Tu causes de ceci :
https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1025-deverrouiller-un-telephone-android-bloque/
Ou du code pin ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: mot de passe
Non le code pin je l'ai c'est le mot de passe que l'on me demande apres pour ouvrir mon espace
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Re: mot de passe
ne peut ni ouvrir ni ferme mon mobile 0****3378
EDIT : @Chanchan23 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: mot de passe
il me demande un mot de passe
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Re: mot de passe
Salut ! @Chanchan23
Pas de numéro d'appel dans le forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: mot de passe
Si tu causes de l'accès à l'espace client tu ne t'identifies pas avec l'adresse mail .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: mot de passe
Bonjour @Marie7221
Si vous avez oublié le mot de passe de votre Espace Client, un bouton "mot de passe oublié" est disponible, vous recevrez ainsi un mot de passe sur votre moble, si vous en avez indiqué le numéro dans vos moyens de contact sur l'Espace Client.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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