Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

non enregistré sur le réseau

kittle
contributeur
15 999  

non enregistré sur le réseau

Bonjour,
Mon galaxy s3 ne cesse de m afficher "non enregistré sur le réseau" malgré mes nombreuses tentatives. Paramétrer le réseau mobile, enlever et remettre ma wifi, pareil pour ma carte sim. J eteinds, je rallume... bref il n y a rien qui fonctionne.
Besoin d aide svp

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
15 983  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour,
Allez en boutique changer de SIM(operation gratuite) si le probleme perciste contacter le SAV au 3970 ou le 06 07 62 64 64 drpuis une autre ligne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
15 991  

Re : non enregistré sur le réseau

Salut

 

Tu as changer de mobile ou de carte sim, ou de forfait ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
15 984  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour,
Allez en boutique changer de SIM(operation gratuite) si le probleme perciste contacter le SAV au 3970 ou le 06 07 62 64 64 drpuis une autre ligne
strophe
Orange Star
Orange Star
15 952  

Re : non enregistré sur le réseau

Adrien69
contributeur
13 753  

Re : non enregistré sur le réseau

Bonjour,

 

Non enregistré sur le réseau, je me rend en boutique orange, on m'explique que cela peu venir du téléphone (Galaxy S4 Mini) ou de la carte SIM.

Sur ceux la conseillère me redonne une carte SIM neuve. Et toujours le même soucis.

Cela vient donc du téléphone, je me rend dans une autre boutique orange équipé du matériel pour tester le téléphone. Au préalable j'avais pris le temps de réinitialiser (usine) complètement mon téléphone et installer toutes les dernières mise à jour (en wifi car les données mobile ne fonctionnaient toujours pas). Le conseiller test mon téléphone et me dit qu'il n'a aucun problème. Il m'invite a appeler le 39 70 pour qu'il "reboot" ma ligne car j'avais fait le maximum.

J'ai donc contacté le 39 70 qui ont fait une batterie de test mais non toujours pas résolu mon problème.

J'arrive quelques fois a accroché le réseau orange et puis 2 minutes plus tard et quelques metres plus loin, devinez, non enregistré sur le réseau...

Quelqu'un aurait une idée à laquelle je n'aurais pas pensé.

Merci pour votre aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 732  

Re : non enregistré sur le réseau

Salut @Adrien69

 

Un peu de lecture : https://www.google.fr/search?q=non+enregistr%C3%A9+sur+le+r%C3%A9seau+&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&e...

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

belier1
contributeur
8 292  

Re: Re : non enregistré sur le réseau

j'ai changé de téléphone et je ne peux pas accéder au réseau

Christian75002
contributeur occasionnel
6 439  

Re: non enregistré sur le réseau

Problème rencontré ce soir et a priori résolu.

Sur Android :

- Eteindre le téléphone

-Sortir la carte sim et la réintroduire

-Aller dans le paramètres

-Vérifier le réseau choisi, chez moi il était passer tout seul cher SFR ???

-Activer le bon réseau

-Faire une prière à qui vous voullez en y croyant...

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne