- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- nouvelle arnaque sur mon portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle arnaque sur mon portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle arnaque sur mon portable
2eme reclamation en moins de 15 jours ,,j'ai encore recharge mon portable avec une autre carte
a 25 euros + 8 euros offert, ce mercredi 9 mars 2016 ,je n'ai jamais ete sur internet ou autre a
part 4 appels a ma compagne pour une valeur de 0,15+0,37+0,21+0,42= un euros pile et c'est tout a ce jour on m'a encore pris pour usages multimedia 22,69 euros a 3h13 la nuit et ensuite 3,07 euros a 5h07.
a ces heures de la nuit, je dors comme tout le monde,je voudrais quand meme que l'on m'explique
tout ces retraits , en si peu de temps, d'habitude ma carte faisait les 2 mois sans probleme,
en plus il m'en restait .
et ca continue jusqu'a la fin de mon credit qui est a cette heure ci 16h40 de 2,34 euros.
si j'ai bien compris je ne suis pas le seul a avoir ces problemes de retraits incomprehensibles.
cette fois ci je vais contacter ufc que choisir ou autres pour la defense des consommateurs.
ps: 2 fois depuis moins de 15 jours , je voudrais une reponse plausible , de toute facon je compte changer
d'operateur, vu que j'ai paye 50 euros pour rien en deux fois.
merci de faire le necessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle arnaque sur mon portable
Salut @zingos861
Tu as des applications qui sont installé sur ton mobile ??
De même que tu peux voir le problème avec le service réclamation
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.