- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème couverture réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème couverture réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème couverture réseau
Bonjour, depuis plusieurs jours, impossible d'envoyer ou recevoir des sms il y a échec d'envoi à chaque fois
Aujourd'hui j'ai voulu passer un appel et il y a un message qui dit "aucune couverture réseau"Qui peut me dire ce qui se passe? Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème couverture réseau
bonjour @caline788
regarde si il n'y a pas un incident réseau
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème couverture réseau
Après vérification, aucun problème signalé et pourtant, je ne peux toujours pas appeler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème couverture réseau
re bonjour @caline788
si la batterie est amovible,retire la,retire la sim tu la frotte doucement,tu la remets et tu fais un marche arret de ton mobile
si tu as la possibilité,essaie la sim dans un autre mobile
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème couverture réseau
Re bonjour,
Sniff ! Rien à faire, j'ai fait tout ce que tu m'as dit sauf l'essai dans un autre tel, je n'en ai pas sous la main, et çà ne marche toujours pas. En tous cas, merci pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème couverture réseau
re bonjour @caline788
cela vient certainement de la sim,le mieux serait de passer en boutique,avec de maniere si ils changent la sim,il te mettront tes données sur la nouvelle et te l'activeront
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème couverture réseau
Bon, et bien, on verra çà demain.
Bonne fin de week end à toi aussi et merci encore pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème couverture réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème couverture réseau
Téléphonez au 3970 depuis un fixe et votre problème ne sera pas résolu, mais vous aurez été écouté par des gens sympas, patients, qui n'ont aucun pouvoir si ce n'est celui de servir de bouclier.
Vous obtiendrez des réductions sur votre facture mais vous aurez toujours le même problème.
Pourquoi ? Parce que l'antenne qui couvre votre réseau appartient à un autre distributeur qu'Orange.
Voyez avec vos voisins si ils ont le même souci, et... Bougez-vous.