- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de répondeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de répondeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2016
21h28
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de répondeur
Bonsoir, moi et mon conjoint sommes tout nouveau chez orange (depuis 15h le 10/02/2016) et on a voulu essayer de s appeller pour voir si sa fonctionnait et je ne peux pas lui laisser de message vocale sa me dit qu il faut que je compose son numéro puis d appuyer sur # ce que j ai fait mais sa me dit que son numéro n est pas orange! Et lui pareil pour moi ! J'ai donc essayer à une amie et sa fonctionne bien!
Il y a que entre moi et mon conjoint.
Et quand j appel le 888 sa me dit que ma messagerie sera active dans 48h! Est ce normal? ????
Il y a que entre moi et mon conjoint.
Et quand j appel le 888 sa me dit que ma messagerie sera active dans 48h! Est ce normal? ????
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-02-2016
22h01
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de répondeur
bonsoir @doudine
oui attendre 48 heures et faire un arret/marche du mobile,la ligne peut etre activée avant faire un essai demain
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin