- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- probleme connection reseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme connection reseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme connection reseau mobile
depuis vendredi après midi 14 février j'ai des problèmes de connection reseau mobile suite à l'intervention d une équipe pour des travaux pour la fibre dans ma zone d habitation . impossible d avoir une connection internet et en ce qui concerne mon mobile quand on m appelle mon téléphone ne sonne pas et on tombe directement sur ma boîte postale .j'ai trouvé un endroit dans ma maison ou je peux entendre mon téléphone sonner..je suis obligée d aller au fond du jardin pour me connecter à mes mails. J en ai ras le bol ça fait un mois qu il y a des coupures tout ça pour l installation de la fibre ....je l'ai signalé au 3900 sans succès. .si ça continue je vais devoir changer d operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme connection reseau mobile
Salut !!! @joy10
A ton domicile tu arrives pas à utiliser le mobile en wifi via la livebox si tu en possèdes une ,de même que si le réseau est moindre en 4G passe en 3G pour voir le résultat .
Également revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.