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Cdlt
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Bonjour Loghan,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et refaire des tests et me dire si celà persiste.
Pour le changement de mobile éventuel il faut contacter le SAV au 3970 depuis un fixe ou au 700 depuis votre mobile et pour la sim soit vous allez en agence ,on vous l'échange gratuitement et c'est immédiat ou alors je peux vous en envoyer une mais ça peut mettre jusqu'à 5 jours ouvrés.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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@Loghan ,
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées. J'ai fait le nécessaire dans votre dossier. Je vous ai donné plus de détails en message privé.
Bonne journée,
Gabrielle.
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Re : réception appel
Bonjour,
Vous écrivez:
Aucun transfert de ligne a etait activé, une piste: votre couveture mobile est-elle bonne, voir:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Si oui,rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/utiliser-la-messagerie-vocale-888-2101.php
Et accepter l'aide en ligne proposée
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Re : réception appel
cdlt
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Re : réception appel
Bonjour Loghan,
Celà vous arrive t il partout où à un endroit précis?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : réception appel
Merci de votre aide.
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Re : réception appel
Quel mobile avez vous?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : réception appel
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Re : réception appel
Bonjour, j'ai à peu près le même problème, avez-vous un forfait 4G ?
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Re : réception appel
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Re : réception appel
Donc on est au moins 3 en ce moment à avoir des problèmes de réception d'appels, et ce avec 3 modèles de portable diférents.
Pour Orange : Est-ce que cela peut venir du réseau ? et non pas du matériel ????