Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

réglage automatique de l'heure

mimicop63
contributeur occasionnel
1 073  

réglage automatique de l'heure

Bonsoir à tous,nouvelle sur le forum je ne sais pas si le sujet à déjà été traité mais je viens de choisir le nokia lumia 635 qui m'affiche le fuseau horaire du Caire ( UTC+2heures ) dès que je mets en automatique,quelqu'un peut me dire s'il y a une autre manip à faire ou si je dois laisser en 'manuel'.... Merci pour vos réponses

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 064  

Re : réglage automatique de l'heure

mimicop63
contributeur occasionnel
1 051  

Re : réglage automatique de l'heure

merci strophe,pour l'adresse,mais au risque de paraitre ignare en matière de smartphone (c'est le premier) je n'ai pas trouvé pour remettre la configuration usine, et est-ce que toutes mes données vont-être perdues?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 046  

Re : réglage automatique de l'heure

Bjour,
Oui toutes les donnée seront perdu a sauver avant avec le Cloud par exemple
Vous pouvez essayer de le mettre a jour avec Nokia Suite
mimicop63
contributeur occasionnel
1 043  

Re : réglage automatique de l'heure

je viens d'appeler le 3970 ( en aucun cas un manque de confiance dans vos solutions )  et la conseillère m'indique qu'il n'y a rien à faire pour ce modèle , j'ai donc éteind et rallumé mon portable et super,ça fonctionne,j'ai le bon fuseau horaire...j'èspère que ça tiendra. merci beaucoup pour vos renseignements

mimicop63
contributeur occasionnel
973  

Re : réglage automatique de l'heure

bon finalement,au bout d'à peine une heure,le problème est revenu,je suis au Caire..'en heure automatique...je vais voir ce soir avec le changement d"heure sinon je reste en mode manuel,mais c'est quand même frustrant avec un téléphone de ce type

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne