- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- réseau indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est tous les jours ... j'en ai ras le bol ! comment se fait il qu'il y a un an et demi, tout fonctionnait parfaitement et que depuis, le service se dégrade régulièrement ? il parait que tout fonctionne, je peux vous dire que NON !
il y a un peu plus de six mois, on m'a changé ma carte simm parceque j'avais déjà signalé le problème, il y avait aussi un problème sur l'antenne, qui a été réglé , m'a-t-on dit ... j'ai déjà signalé le problème ici, tout va bien .... et je ne peux pas répondre aux message, quand je les reçois : réseau indisponible ... et depuis le début de ce message, il est toujours indisponible ...
j'ai éteint et rallumé le portable .... réseau indisponible
je vous le dit, tout va bien .....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est tres probablement un probleme de QoS (Qualitée de Service) contactez Orange en eChat sur http://contact.orange.fr ( Mobile > panne d'equipement ou de service) ou une simole mise a joir de votre ligne :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Heureux que le probleme soit résolus :-) me concernant je dois patienter... lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau indisponible
je viens de voir , la 3G fonctionne pais il y a des problèmes avec la 2G ! je trouve ça formidable ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau indisponible
Bonjour,
Vérifiez votre couverture réseau:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Si OK,
Votre sim es peut-être de nouveau défectueuse, voir:
http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouveler-2919.php
Nhésitez pas à accepeter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau indisponible
problèmes avec la 2G ... tout va bien pour la 3G ...
ce matin suis allée à "la grand'ville" aucun problème de réseau , donc la carte sim doit fonctionner , c'est mon secteur qui déconne, je n'arrêtepas de le dire mais orange répond systématiquement que tout va bien !
j'ai réussi à envoyer un mess il y a une demi heure, mais le réseau est à nouveau indisponible et c'est comme ça régulièrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau indisponible
Forcé le réseau sur votre mobile en 3G et essayer d'envoyer un SMS :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est tres probablement un probleme de QoS (Qualitée de Service) contactez Orange en eChat sur http://contact.orange.fr ( Mobile > panne d'equipement ou de service) ou une simole mise a joir de votre ligne :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau indisponible
Strophe : du coup je viens de regarder, il est en 3 G !! et le réseau est tiujours indisponible, aujourd'hui c'est vraiment le bouquet !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau indisponible
ppfff mmddrrrr
une solution c de voir avec un autre mobile Orange ou désimlocker :-) et rapeller le SAV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau indisponible
Bonjour,
En complément::
Si vous avez un mobile acquis votre mobile chez Orange, le désimlockage ne sert à rien
Avez vous essayé ma première proposition:
Vérifiez votre couverture réseau:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Si OK,
Votre sim es peut-être de nouveau défectueuse, voir:
http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouveler-2919.php
Nhésitez pas à accepeter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau indisponible
je suis allée sur le tchat hier soir, le problème devrait etre résolu en début d'après midi, j'espère que tout va revenir comme il y a un an et demi !! n'empêche, il y avait bien un problème sur le secteur !!