Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

remboursement frais de souscription octobre 2015

Santoine
contributeur
536  

remboursement frais de souscription octobre 2015

Bonjour à tous,

 

j'ai souscris à une offre box en octobre 2015 pour particulier. je me suis par la suite rétractée dans les délais. J'ai reçu une confirmation de cette rétractation. Par contré malgré mes nombreuses réclamations aucun retour des sommes engagées... 

Impossible de joindre le service orange par téléphone car il pense que j'ai souscris un forfait pro (alors que ça n'A jamais été le cas), et le service pro considère que c'est un contrat pour particulier.

 

j'Ai surtout l'Impression que l'On cherche à m'Enfumer...

 

Y a t'Il quelqu'un de compétant et sérieux qui puisse m'Aider  ?

 

merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re : remboursement frais de souscription octobre 2015

Salut @Santoine

 

Tu as déjà déposer une réclamation auprès du service adéquat :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

Sinon, attendre l'intervention d'un webconseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re : remboursement frais de souscription octobre 2015

Salut @Santoine

 

Tu as déjà déposer une réclamation auprès du service adéquat :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

Sinon, attendre l'intervention d'un webconseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Santoine
contributeur
545  

Résilition Kafkaiène

Bonjour,

 

j'ai souscris à une offre box en octobre 2015 (très bien vendue par téléphone!) , j'ai finalement résilié ce contrat dans les délais. J'ai eu confirmation de cette resiliation;  mais aujourd'hui, malgrè mes appels, mails, relances, je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais engagés.

 

Au téléphone on me disait de patienter: nous sommes aujourd'hui le 2 février 2016.... et aucune nouvelle.

 

Aucune réclamation n'est possible sur le site car la page est toujours en travaux....

Aucune possibilité de contact par téléphone car, je ne sais pour quelle raison lorsque j'appelle le 3900 on me dis que j'ai un contrat professionnel (ce qui est erroné) et lorsque j'appelle le 3970, on me précise que l'on n'a pas reconnu mon contrat.

Je suis absolument scandalisée par ce manque de professionnalisme....Quelqu'un connait il mieux les rouages d'orange afin que je puisse enfin me faire rembourser.

 

par avance, merci.

Jacky95
super star
super star
507  

Re : Résilition Kafkaiène

Bonsoir @Santoine,

 

Il faut éviter d'en mettre partout cela ne fera pas avancer les choses.

Le lien, donné par @johann, sur la FAQ "faire une réclamation" fonctionne et son lien interne également, je le remts ici.

Il y a également ce lien.

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne