- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- service restreint
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice restreint
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2016
10h32
1 523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service restreint
Bonjour,
Suite à un prélèvement refusé le mois dernier j'ai eu mes services restreints (ce que je comprends).
Ayant voulu régulariser la situation sur internet, sur mon espace personnel je constate avec surprise que je ne peux régler avec ma cb (orange a décidé d'additionner mes factures de février et mars) et que je dois par conséquent attendre le prélèvement de mars...
Le prélèvement est bien passé ma banque me la confirmer or j'ai toujours mes services restreints. Quand est ce que je vais pouvoir réactiver ma ligne ?
Cordialement
Suite à un prélèvement refusé le mois dernier j'ai eu mes services restreints (ce que je comprends).
Ayant voulu régulariser la situation sur internet, sur mon espace personnel je constate avec surprise que je ne peux régler avec ma cb (orange a décidé d'additionner mes factures de février et mars) et que je dois par conséquent attendre le prélèvement de mars...
Le prélèvement est bien passé ma banque me la confirmer or j'ai toujours mes services restreints. Quand est ce que je vais pouvoir réactiver ma ligne ?
Cordialement
5 RÉPONSES 5
Posté le
23-03-2016
10h42
1 520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service restreint
bonjour @violaine38
normalement entre 24 et 48 heures après régularisation,de temps en temps fait des arrets/marche de ton mobile
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-03-2016
10h38
1 457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service restreint
Bonjour,
Ma ligne n'a toujours pas été réouverte après 10 jours. Que faire? Quand on appelle le service client on attend plus d'une heure et toujours personnes...
Merci
Ma ligne n'a toujours pas été réouverte après 10 jours. Que faire? Quand on appelle le service client on attend plus d'une heure et toujours personnes...
Merci
Posté le
31-03-2016
10h45
1 452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service restreint
bonjour @violaine38
si tu as fait un arret marche de ton mobile sans résultat,attends le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-04-2016
11h12
1 420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service restreint
Posté le
25-08-2016
8h44
1 263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler