Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

service restreint

violaine38
contributeur occasionnel
1 523  

service restreint

Bonjour,
Suite à un prélèvement refusé le mois dernier j'ai eu mes services restreints (ce que je comprends).
Ayant voulu régulariser la situation sur internet, sur mon espace personnel je constate avec surprise que je ne peux régler avec ma cb (orange a décidé d'additionner mes factures de février et mars) et que je dois par conséquent attendre le prélèvement de mars...
Le prélèvement est bien passé ma banque me la confirmer or j'ai toujours mes services restreints. Quand est ce que je vais pouvoir réactiver ma ligne ?
Cordialement
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 520  

Re : service restreint

bonjour @violaine38

 

normalement entre 24 et 48 heures après régularisation,de temps en temps fait des arrets/marche de ton mobile

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
violaine38
contributeur occasionnel
1 457  

Re : service restreint

Bonjour,
Ma ligne n'a toujours pas été réouverte après 10 jours. Que faire? Quand on appelle le service client on attend plus d'une heure et toujours personnes...
Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 452  

Re : service restreint

bonjour @violaine38

 

si tu as fait un arret marche de ton mobile sans résultat,attends le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 420  

Re : service restreint

Bonjour @violaine38 



Avez-vous récupéré vos services?, ou avez-vous besoin d'aide?.



Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 263  

Re : service restreint


Bonjour @ilona 


Avez-vous récupéré vos services? ou avez-vous besoin d'aide?


Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757260 membres inscrits 🧡

3925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne