- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- tarot du soleil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétarot du soleil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tarot du soleil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tarot du soleil
Salut @paoletti
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un webconseiller.
En complément :
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
De même, désactive, les services internet + et contact +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tarot du soleil
Bonjour, cela fait désormais 2 mois que je suis prélevée de 4,99 pour une option non demandée
-tarot du soleil- qui se trouve être une grosse arnaque.
Le service commercial me dit qu'il n'est pas responsable mais me conseille d'envoyer un courrier, il me précise toutefois que je ne serai pas remboursée.
Orange ne sécurise pas son service, donne accès à nos comptes à des sociétés frauduleuses et nous devons payer sans avoir été avisés ou donner une quelconque autorisation.
Que puis-je faire pour faire cesser cette pratique totalement illégale ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tarot du soleil
Salut @louise77
Et depuis tu as désactivé les services concernés !!!
En complément un C/C
Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client. Rendez-vous sur votre Espace Client sur orange.fr/Espace Client/