Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

tarot du soleil

paoletti
contributeur
768  

tarot du soleil

J'ai reçu une notification de orange comme quoi mon abonnement à tarot du soleil été pris en compte je n'ai jamais demandé un tel abonnement je voudrais le supprimer
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re : tarot du soleil

Salut @paoletti

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,

ou attendre l'intervention d'un webconseiller.

 

En complément :

 

Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver

faut voir avec le service client.

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html

 

De même, désactive, les services internet + et contact +

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

louise77
contributeur
465  

Re : tarot du soleil

Bonjour, cela fait désormais 2 mois que je suis prélevée de 4,99 pour une option non demandée

-tarot du soleil- qui se trouve être une grosse arnaque.

Le service commercial me dit qu'il n'est pas responsable mais me conseille d'envoyer un courrier, il me précise toutefois que je ne serai pas remboursée.

Orange ne sécurise pas son service, donne accès à nos comptes à des sociétés frauduleuses et nous devons payer sans avoir été avisés ou donner une quelconque autorisation.

Que puis-je faire pour faire cesser cette pratique totalement illégale ?

Merci

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re : tarot du soleil

Salut @louise77

 

Et depuis tu as désactivé les services concernés !!!

 

En complément un C/C

 

Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client. Rendez-vous sur votre Espace Client sur orange.fr/Espace Client/

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759375 membres inscrits 🧡

1259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne