- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- urgent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéurgent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2014
13h33
663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
urgent
Bonjour j'ai un Samsung ace 3 j'ai acheté une musique sur play store mais je ne l'a retrouve pas suite à mon achat pour la mettre en sonnerie du téléphone, qu'est ce que je dois faire SVP!
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-04-2014
13h33
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : urgent
Posté le
24-04-2014
14h10
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : urgent
bonjour,
si tu l'as acheté elle doit se trouver dans tes musiques ou dans un dossier specifique et si tu as le dossier "astro" qui est un explorateur de fichier regarde la a defaut il convient de la retelecharger
en cas tapes le nom dans la recherche google ca te la localiseras
quant a mettre en urgent il ne s'agit pâs d'un vol de mobile !!
pour info:
l'urgent est parti, l'impossible est en cours pour les miracles prevoir un delais !!
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
26-04-2014
0h16
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : urgent
Bonsoir,
merci pour votre réponse, je vais essayer à partir de vos informations de faire le nécessaire.
Après concernant mon objet urgent c'est que je commençai à désespéré de trouver une réponse car cela fait une semaine que je cherche une solution! Et puis c'est la première fois que je faisait appel au forum donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne! ! Cdt
merci pour votre réponse, je vais essayer à partir de vos informations de faire le nécessaire.
Après concernant mon objet urgent c'est que je commençai à désespéré de trouver une réponse car cela fait une semaine que je cherche une solution! Et puis c'est la première fois que je faisait appel au forum donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne! ! Cdt