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Installation Fibre
Suite à un déménagement je prends contact avec Orange 1 semaine avant pour informer et programmer la mise en service de la fibre sur ma nouvelle adresse, Servie d'Orange top! on me dit la fibre est accessible à cette adresse pas de problèmes rdv fixé pour le 22/05.Le Technicien intervient le 22/05 jusque là pas de soucis mais mais malheureusement il n'arrive pas à mettre en route la BOX.... il précise le signal est bien présent c'est donc un problème technique D'Orange "je vais les appeler et on vous tient au courant"..
Le 23/05 le technicien rappel "vous avez eu des infos?" Moi rien.... je pensais que c'était vous qui deviez me donner des infos.. "je vais les rappeler". 23/05 toujours pas de Fibre.
24/05 8h SMS le technicien passe aujourd'hui entre 17H et 20H, Le 24/05 20H, 21H pas de technicien.
25/05 8H SMS le technicien passe aujourd'hui entre 17H et 21H, le 25/05 21H, 22H pas de technicien.
26/05: 8H j appelle Orange un peu énervé (ca peut se comprendre) pour m'entendre dire ah oui nous avons des informations venant du service technique alors des travaux sont prévus dans la rue semaine prochaine et nous serons capables de vous donner de la visibilité sur la suite à partir du 5 juin....
donc une installation qui devait me permettre de travailler ainsi que mon épouse le 22/05 me laisse sans solutions pendant 15 jours!
Pas de suivi, pas d'informations, les Rdv ne sont pas Honorés et sans parler de quelques échanges avec le service commercial qui pourraient être utilisés dans les formations de mon entreprise pour montrer ce qu il ne faut surtout pas faire. Ayant moi-même la direction d'une télévente Nationale le point positif c'est que cela me rassure sur mon service...
Est il possible de mettre en place des interventions d'urgences pour éviter de rester 15 jours (pour l'instant mais je pense qu on est qu'au début...) sans Fibre?
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Re : Installation Fibre
Bonjour @Jmichel007,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message prive via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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