Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Manque de place sur un PBO

NUnur1965
passionné
227  

Manque de place sur un PBO

Bonjour

Si il manque une place sur un PBO sur un pallier et qu'il ne reste plus de place sur le sautres PBO;

En copropriété si on veut en faire rajouter un pour son logement y a t il des règles à respecter vis à vis du réglement de copropriété ? Un propriétaire peut il s'y opposer ? Qui supporte les frais de l'installation de PBO supplémentaire ?

LE jour ou le technicien vient fibrer le techniciens qui installera dans mon logement la  PTO et sera t il le même que celui qui installera le PBO supplémentaire ? MON immeuble a été fibré par orange et apparement un technicien est pasqsé pour fibrer un voisin et m'a indiqué plus de place en PBO sur les 3 étages ou ils sont situés mais une place pour moi au PMO;

Il a été incapable de m'indiquer comment procéder pour faire installer une PBO supplémentaire ? Suis je obligé de demandé avis de lon CS en AG sachan que pour cette année elle est passée et que si je veux me faire fibrer en 2024 il faudra attendre AG de fin octobre 2024 ou puis je faire effectuer cette opération comme un simple fibrage ?.Qui supportera l'ajout supplémentaire de ce PBO ,

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758275 membres inscrits 🧡

1934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne