Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Plus de place sur mon PBO

NUnur1965
passionné
307  

Plus de place sur mon PBO

Bonjour 

Si je veux demander à  ORANGE qui a fibrer mon immeuble d installer un PBO supplémentaire à mon étage pour me permettre d etre fibrer car il y a plus de place comment dois je procéder ?

Dois je démanger à un technicien de venir me fibrer il constatera il y a plus de place sur 1 dew 3 PBO dans mon allée il fera un rapport et au vu de ce rapport je contacterai le 3900 qui fera venir un technicien pour me poser un PBO supplémentaire. Est ce ainsi il faut agir  ? Ou dous je demander à mon syndic de copropriété de demander installation d une PBO supplémentaire, mais a qui mon conseil syndical devra t il la transmettre ? Ewt ce normal que dans un immeuble de 24 résidents avec 3 PBO il y ai plus de place pour mon logement ? Normalement un PBO peut accueillir 9 logements donc 9 places pour 3 PBO ferai 27 places disponibles.  Nous sommes dans mon allée 23 personnes. Comment faire pour attester officiellement ce manque de places.

L'aide d un webconseiller me serait utile.

Merci à elle ou à lui si il veut prendre mon attache

2 RÉPONSES 2
pnvb4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
283  

Re: Plus de place sur mon PBO

Bonsoir @NUnur1965 

Ne vous souciez pas de problèmes PBO ou autres.
Souscrivez vous à un forfait Internet et l'opérateur s'en chargera pour
vous installer la fibre.

NUnur1965
passionné
261  

Re: Plus de place sur mon PBO

Merci donc pas besoin de demander une autorisation a mon syndic de copropriété ce sera opérateur qui se chargera de tout ? Pourtant au 3900 on m'a dit que le formalisme m'oblige à ce que cette extension de BPO soit demandée par mon syndic car cela a un coup 

Je voulais avoir l'avis un webconseiller mais c'est un gentleman qui me répond.

Merci de votre conseil et je vais donc faire le nécessaire pour souscrire une offre mais je voulais avant que le technicien arrive que tout soit OK. Le faire venir pour il reparte car il y a un souci me cause tracas surtout si mon offre ADSL est supprimée en attendant il revienne.

Dommage qu un webconseiller ne me réponde pas précisément mais ils sont débordés et pas intéressés par mes questions stupides et puériles. Un grand merci à ceux qui m'ont aidé  dont Jojo

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757155 membres inscrits 🧡

3593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne