Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Rajout fibres boitier poteau Orange

ced691
contributeur
1 151  

Rajout fibres boitier poteau Orange

Bonjour,

 

cela fait maintenant 3 semaines que je bataille avec le 3900 afin de résoudre mon problème de fibre.

 

En effet, tous les deux jours je subit une coupure de mes services Orange du a l'intervention d'un technicien d'un autre opérateur et pour le compte d'un voisin qui connecte son client sur mon brin de fibre dans le boitier Orange situé sur un poteau a l'entrée du lotissement. Bien que plusieurs intervention de technicien Orange (après 3 faux plan et qui intervient en 2 jours alors que ceux de mes voisins sont la dans la journée)m'ai momentanément permis de continuer à travailler (télétravail 5/5j) en me reconnectant sur ma fibre... Ce moment de grâce est malheureusement de courte durée car en général quelques heures plus tard je m'aperçoit qu'internet à encore coupé et je dois aller moi même expliqué au technicien de l'autre opérateur qu'il vient de me déconnecter... Bref, après des heures au téléphone avec Orange et 3 report du changement de cet équipement (il est nécessaire de rajouter des fibres car 7 clients connecté pour 6 fibres disponible!!)... ainsi que des heures à négocier avec les technicien Free et SFR qui interviennent pour les voisins, de ne pas me déconnecter... rien de plus n'a été fait !

 

Tous les changement de cet équipement qui était prévu ces 3 dernières semaines ont été repoussés. Merci de faire le nécessaire rapidement ou de m'envoyer l'équipement afin que j'installe moi même, au point ou j'en suis...  

 

En plus de 10 ans chez Orange, à me dire que certes, je paye plus cher mais je bénéficie d'un SAV irréprochable et d'un service impeccable en cas de panne, c'est la première fois que j'envisage sérieusement d'aller chez la concurrence. Surtout quand je vois leur technicien intervenir en 1 heure (sans exagération).

 

 

Cordialement,

Cédric

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re: Rajout fibres boitier poteau Orange

Bonjour @ced691 

 

qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ced691
contributeur
1 108  

Re: Rajout fibres boitier poteau Orange

Bonjour,

 

il s'agit d'Orange.

 

Cordialement,

Cédric

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re: Rajout fibres boitier poteau Orange

re @ced691 

 

dans ce cas on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
1 028  

Re: Rajout fibres boitier poteau Orange

bonjour @ced691 

 

comme déja expliquer chaque fibre a une couleur attribuer à 1 logement , 1 fibre par adresse.

l'un des 7 logement na pas de fibre attribuer et c'est lui qui doit attendre une mise a jour de l'infrastructure et se faire referencé pour pouvoir être raccorder.

 

tu peut deviner qui na pas sa place parmis t'est voisin avec la base de donner de l'arcep https://cartefibre.arcep.fr/ pas de point pour l'adresse = pas de fibre

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
ced691
contributeur
974  

Re: Rajout fibres boitier poteau Orange

Bonjour,

 

sur le lien que vous m'avez envoyé, toutes les maisons ont bien un point vert à mon adresse et autour. Le soucis se situe au niveau du boitier Orange qui ne possède pas assez de fibre pour raccorder tous les clients. 

 

Est ce que quelqu'un de chez Orange va répondre à mon problème ici ?

 

Cordialement,

Cédric

melet39
#TopMembre
#TopMembre
963  

Re: Rajout fibres boitier poteau Orange

Bonjour @ced691 

 

il faut contacter orange en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ced691
contributeur
935  

Re: Rajout fibres boitier poteau Orange

Bonjour,

 

cela fait plus de 3 semaines que je passe 3-4 appel à Orange chaque semaine et que rien n'est résolu. Le support ne fait que noté ce que je leur dit mais rien n'est fait sur le problème de fond, c'est pourquoi je fais un recourt ici en espérant une prise en compte à un niveau plus haut...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Rajout fibres boitier poteau Orange

Bonjour @ced691 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757172 membres inscrits 🧡

4114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne