- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Rajout fibres boitier poteau Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRajout fibres boitier poteau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rajout fibres boitier poteau Orange
Bonjour,
cela fait maintenant 3 semaines que je bataille avec le 3900 afin de résoudre mon problème de fibre.
En effet, tous les deux jours je subit une coupure de mes services Orange du a l'intervention d'un technicien d'un autre opérateur et pour le compte d'un voisin qui connecte son client sur mon brin de fibre dans le boitier Orange situé sur un poteau a l'entrée du lotissement. Bien que plusieurs intervention de technicien Orange (après 3 faux plan et qui intervient en 2 jours alors que ceux de mes voisins sont la dans la journée)m'ai momentanément permis de continuer à travailler (télétravail 5/5j) en me reconnectant sur ma fibre... Ce moment de grâce est malheureusement de courte durée car en général quelques heures plus tard je m'aperçoit qu'internet à encore coupé et je dois aller moi même expliqué au technicien de l'autre opérateur qu'il vient de me déconnecter... Bref, après des heures au téléphone avec Orange et 3 report du changement de cet équipement (il est nécessaire de rajouter des fibres car 7 clients connecté pour 6 fibres disponible!!)... ainsi que des heures à négocier avec les technicien Free et SFR qui interviennent pour les voisins, de ne pas me déconnecter... rien de plus n'a été fait !
Tous les changement de cet équipement qui était prévu ces 3 dernières semaines ont été repoussés. Merci de faire le nécessaire rapidement ou de m'envoyer l'équipement afin que j'installe moi même, au point ou j'en suis...
En plus de 10 ans chez Orange, à me dire que certes, je paye plus cher mais je bénéficie d'un SAV irréprochable et d'un service impeccable en cas de panne, c'est la première fois que j'envisage sérieusement d'aller chez la concurrence. Surtout quand je vois leur technicien intervenir en 1 heure (sans exagération).
Cordialement,
Cédric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rajout fibres boitier poteau Orange
Bonjour @ced691
qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rajout fibres boitier poteau Orange
Bonjour,
il s'agit d'Orange.
Cordialement,
Cédric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rajout fibres boitier poteau Orange
re @ced691
dans ce cas on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rajout fibres boitier poteau Orange
bonjour @ced691
comme déja expliquer chaque fibre a une couleur attribuer à 1 logement , 1 fibre par adresse.
l'un des 7 logement na pas de fibre attribuer et c'est lui qui doit attendre une mise a jour de l'infrastructure et se faire referencé pour pouvoir être raccorder.
tu peut deviner qui na pas sa place parmis t'est voisin avec la base de donner de l'arcep https://cartefibre.arcep.fr/ pas de point pour l'adresse = pas de fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rajout fibres boitier poteau Orange
Bonjour,
sur le lien que vous m'avez envoyé, toutes les maisons ont bien un point vert à mon adresse et autour. Le soucis se situe au niveau du boitier Orange qui ne possède pas assez de fibre pour raccorder tous les clients.
Est ce que quelqu'un de chez Orange va répondre à mon problème ici ?
Cordialement,
Cédric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rajout fibres boitier poteau Orange
Bonjour @ced691
il faut contacter orange en attente d'un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rajout fibres boitier poteau Orange
Bonjour,
cela fait plus de 3 semaines que je passe 3-4 appel à Orange chaque semaine et que rien n'est résolu. Le support ne fait que noté ce que je leur dit mais rien n'est fait sur le problème de fond, c'est pourquoi je fais un recourt ici en espérant une prise en compte à un niveau plus haut...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rajout fibres boitier poteau Orange
Bonjour @ced691
désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage
cdt