Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Saturation des BPO

NUnur1965
passionné
660  

Re: Saturation des BPO

En fin de compte Melet39 je baisse les bras je laisse ma regie gérer voila ce que je voulais dire au webconseiller quand je dis c'est en voie de résolution 

Merci à tous

NUnur1965
passionné
655  

Re: Saturation des BPO

Je laisse tomber merci OLIVIER webconseiller

Je laisse ma regie relancer votre service numéro dédié aux régies

J'aviserai en fonction du résultat 

Cdt bien a vous tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Saturation des BPO

re @NUnur1965 

 

merci du retour,tiens nous quand mème au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NUnur1965
passionné
643  

Re: Saturation des BPO

Je laisse ma regie gérer cela commence a être agaçant avoir de avis contradictoires 

Je ne sais toujours pas si au cas ou je ne pourrai être fibré si je pourrai avoir droit à une HOME BOX 4G 5G.

Avec BOUYGUES SFR c'est OK

Avec ORANGE pas obligé 

Je souhaite une réponse sur cette question

Merci 

 

NUnur1965
passionné
620  

Re: Saturation des BPO

bonsoir OLIVIER

JE suis épuisé, au bout du rouleau, je commence à me faire à idée que je n'aurai pas internet via ORANGE donc je réfléchi à me tourner vers un autre FAI.

Me demander mon adresse alors que vous l'avez via GOOGLE Map, me demander mon étage mais sur mes factures internet mon adresse précise figure.

Que pourra apporter cette information supplémentaire, on dirait que vous doutez de ma parole ?

JE demande à ma régie de relancer de façon ferme le numéro que sur ce forum on m'a donné.

Je voudrai surtout avoir une vraie réponse

si je ne peux être fibré quelles seront les possibilités pour avoir internet, BOUYGUES SFR m'en ont proposé et je ne suis pas client, donc que peut me proposer ORANGE ?

merci

Cdt

NUnur1965
passionné
620  

Re: Saturation des BPO

j'ai répondu à plusieurs reprises

je suis à bout

plus envie de me battre, ce que cherche ORANGE ?

Ma régie fait de son mieux

cordialement

ORANGE veut il vraiment que TOUS soient fibrés ?

A suivre

NUnur1965
passionné
582  

Re: Saturation des BPO

bonsoir

je vous avoue que je suis désabusé.

pourquoi subitement, si je ne pouvais disposer de la fibre je ne pourrai bénéficier d'une HOME BOX 4 G ?

les règles ont encore changé ?

Quelle seront ou quelle sera la solution pour moi de bénéficier d'un accès à internet si je ne peux pas me faire fibrer ?

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Saturation des BPO

Bonjour @NUnur1965 

 

pas d'inquiétude tu seras fibré bien avant la disparition du cuivre

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NUnur1965
passionné
448  

Re: Saturation des BPO

BONJOUR à tous

pour information la mairie de mon arondissement le 6ème vient de nous annoncé la fin du cuivre pour 2025 et le problème de mon BPO supplémentaire nécessaire pour que 4 copropropriétaires non encore fibrés , n'est pas installé;

Ma régie a relancé plusieurs fois ORANGE et le numéro dédié aux copros mais aucune réponse.

Je rappelle pour mémoire 3 tubes de fils déja tous occupés et nous sommes encore 5 a vouloir être fibré, mais plus de place.

IL faut absolument un tube de 6 fils supplémentaire ou un BPO supplémentauire sinon nous seront 4 jamais fibrés.

Que pouvons nous faire messieurs les webconseillers ? HELP

merci

NUnur1965
passionné
1 807  

FIN CUIVRE LYON 6

BONJOUR à tous le cuivre bientôt fini à LYON 6 . Pour information la mairie de mon arondissement le 6ème vient de nous annoncer que la fin du cuivre pour 2025 . le problème c'est qu'il manque un BPO dans mon allée. JE l'ai expliqué il y a 3 tubes de 6 fils déja installés et occupés et nous sommes encore 5 a pas être fibrés.

La solution que ORANGE installe 1 BPO supplémentaire ou 1 tube de 6 fils; Ma régie a relancé plusieurs fois ORANGE en utilisant le numéro dédié aux copros mais aucune réponse. Je rappelle pour mémoire 3 tubes de fils déja tous occupés et nous sommes encore 5 a vouloir être fibrés, mais plus de place.IL faut absolument un tube de 6 fils supplémentaire ou un BPO supplémentaire sinon nous seront 5 jamais fibrés. Que pouvons nous faire messieurs les webconseillers ?  

mes questions 

Seront nous individuellement prévenus de la fin du cuivre ?

Sous quel délai avant la fermeture définitive ?

Techniquement comment cela va se passer ?

Comment vais je faire pour avoir encore internet et une solution si on n'a pas pu me mettre un BPO supplémentaire ?

Sera t il possible en attente de l'installation de ce PBO et de me faire fibrer de bénéficier d'une HOME BOX 5 G temporairement ou definitivement pour continuer à avoir internet, si oui comment faire ?

Dans l'attente d'avoir une réponse fiable

merci

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757154 membres inscrits 🧡

3381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne