Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

installatio fibre plus de place sur boitier à mon pallier

NUnur1965
passionné
268  

installatio fibre plus de place sur boitier à mon pallier

Bonjour

un technicien de orange est venu fibrer mon voisin du RDC et à utiliser le boitier de mon pallier .

Je suis au 3ème étage. il ya un boitier au 1er un au 3ème et un au 6ème.

Ce monsieur étant fort pressé n'a pas répondu à mes questions.

Il m'a simplement expiqué que comme il y avait plus de place au 1er et au 6ème étage il a relié sur mon pallier à la seule place qui restait ma voiisne du rdc et m'a confirmé que sur les 3 boitiers qui sont isntallés par orange il n'y aplus de place et que si je voulais me faire fibrer il faudra "demander à orange de faire le nécessaire"...

Sur le boitier général dasn les parties communes il reste de la place il me l'a confirmé mais au niveau boitier sur palier que faudra t il faire ? Orange pourra t il installer une place en plus ?

Combien de temps avantq ue le technicien passe devrai je m'y prendre car il m'a indiqué que ce ne sera pas son travail à lui.

Lui il vient pour fibrer mais pour le boitier d'une place supplémentaire c'est pas son travail.

Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'l conviendra de faire et si du moment on a une place sur le tableau dans les parties communes on a forcément ue place sur un pallier ?

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: installatio fibre plus de place sur boitier à mon pallier

Bonjour @NUnur1965 

 

si c'est bien orange l'opérateur d'immeuble voir avec le syndic et prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NUnur1965
passionné
239  

Re: installatio fibre plus de place sur boitier à mon pallier

voir avec le syndic pour faire quoi ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: installatio fibre plus de place sur boitier à mon pallier

re @NUnur1965 

 

comme c'est le syndic qui a choisi l'opérateur d'immeuble il peut en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757163 membres inscrits 🧡

3343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne