- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre
Bonsoir,
Un technicien est passé ce matin pour installer la fibre.
J'accède à la connexion Wi-Fi. Cependant, quand je suis en télétravail, mon employeur préfère que les salariés utilisent un autre moyen.
J'ai donc branché mon PC pour un fonctionnement avec la prise... mais rien.
Quand je suis allé en boutique pour souscrire à un abonnement fibre et mobile, j'ai entendu un client se plaindre de ce dysfonctionnement. Le conseiller lui a dit de patienter 24 à 48 heures pour que tout soit effectif.
Est-ce bien le cas ?
En vous remerciant vivement de votre précieuse aide.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Bonjour @AGD
as tu reçu le sms te disant que le service est activé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Bonjour melet39,
J'ai reçu un SMS me signalant l'installation de la Live Box mais pas encore un concernant l'activation. A moins que ce soit la même chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
re @AGD
tu en recois un te disant de brancher la livebox et un autre te disant que c'est activé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
En fait, j'ai demandé au technicien qui était passé en fin de matinée pour installer la fibre de brancher la box. Ce qu'il a fait. Je n'ai pas reçu de SMS pour brancher la box. J'ai simplement reçu 5 min après son intervention le message suivant : "Bonjour AGD, bienvenue sur le réseau Orange, l'installation de votre Livebox est terminée. Connectez-vous facilement vos équipements à votre Livebox à l'aide de l'appli Ma Livebox à télécharger sur http..."
Est-ce que cela équivaut à une activation ou vais-je recevoir un autre message me certifiant cette activation ?
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
re @AGD
oui,mais il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle
si rien demain reviens ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Merci beaucoup melet39
Je vais suivre vos conseils et attendre demain soir.
Très belle soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
bonjour @AGD
ta ligne est activer puisque tu navigue comme tu le dit via le wifi de la box
maintenent voit sur l'ordi en question si la carte ethernet est bien activer voir aussi le cable utiliser
brancher directement a la box sans passer par le reseaux de la maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Merci jojo3007. Je regarderai tout cela ce soir