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La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne fibre

MrHibou
contributeur occasionnel
810  

Panne fibre

Bonjour ,je me permets un petit message ,n'ayant plus la fibre depuis le 5 septembre, je suis dans l'attente interminable que l'opérateur de l'infrastructure qui est covage (peut être XP fibre ) fasse la réparation. Plusieurs techniciens sont venu sur place ,sans avoir des informations sur mon dossier ,et peuvent rien faire car pas qualifiés pour réparer. Ça tourne en rond ,c'est insupportable. J'ai besoin d'aide ,merci d'avance 🙂


Solutions approuvées
MrHibou
contributeur occasionnel
284  

Re: Re : Panne fibre

Apparemment orange est pas courant que les travaux de l'infrastructure on été réalisé (je viens d'avoir le service technique au téléphone) ... Ça commence a bien faire***des gens 🤬🤬🤬🤬🤬

 

[Edit : @MrHibou merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 RÉPONSES 32
Ancien Membre
797  

Re: Panne fibre

 

ce serait chouette qu'un conseiller prenne en charge les malheurs de @MrHibou  ... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Panne fibre

Bonjour @MrHibou 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
783  

Re : Panne fibre

Bonjour @MrHibou,


Je comprends que vos services sont interrompus depuis le mois de septembre et que la situation est confuse pour vous.

Vous avez bien fait de nous solliciter.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Une Bonne journée


 Ady

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MrHibou
contributeur occasionnel
743  

Re: Panne fibre

Merci de votre réactivité 😛🙂

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re: Panne fibre

@MrHibou,


Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.


📝🔧 Selon les comptes rendus des différentes interventions, il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre commune.


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.


Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.


J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.


🤝 Dès que nous sommes en possession de nouvelles informations, nous reviendrons vers vous à la suite de ces échanges.


Dans l'attente, je reste à votre disposition.


Julie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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MrHibou
contributeur occasionnel
717  

Re: Panne fibre

Je comprends bien ,mais depuis fin septembre il doit intervenir ,orange fait que de relancer , contre expertise, etc ....ya une panne collective dans mon quartier ,je doute de la sincérité des réponses qu'on me communique depuis ma coupure 🤔

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
685  

Re: Panne fibre

@MrHibou,


Nous sommes conscients des difficultés rencontrées. Je vous assure que nous réalisons toutes les actions nécessaires au rétablissement de vos services.


🤝Toute mon équipe et moi-même suivons avec attention votre dossier. Dès que des éléments nous parviennent, nous revenons vers vous.

Dans l'attente de notre retour, nous sommes et restons à votre écoute.


Passez une bonne après-midi 🌞.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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MrHibou
contributeur occasionnel
671  

Re: Panne fibre

Merci également 🙂

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re: Panne fibre

Bonjour @MrHibou 

🛠Le service technique nous informe que les travaux de rénovation de Point de Mutualisation ainsi que le changement d'un câble en aérien sont maintenant terminés.

👉Votre dossier est dans les mains de l'Unité technique afin de vérifier la route Optique de chaque abonné.

Nous revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.

Je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée 🌞

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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