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Bonjour ,je me permets un petit message ,n'ayant plus la fibre depuis le 5 septembre, je suis dans l'attente interminable que l'opérateur de l'infrastructure qui est covage (peut être XP fibre ) fasse la réparation. Plusieurs techniciens sont venu sur place ,sans avoir des informations sur mon dossier ,et peuvent rien faire car pas qualifiés pour réparer. Ça tourne en rond ,c'est insupportable. J'ai besoin d'aide ,merci d'avance 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
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Apparemment orange est pas courant que les travaux de l'infrastructure on été réalisé (je viens d'avoir le service technique au téléphone) ... Ça commence a bien faire***des gens 🤬🤬🤬🤬🤬
[Edit : @MrHibou merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Panne fibre
ce serait chouette qu'un conseiller prenne en charge les malheurs de @MrHibou ...
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Re: Panne fibre
Bonjour @MrHibou
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne fibre
Bonjour @MrHibou,
Je comprends que vos services sont interrompus depuis le mois de septembre et que la situation est confuse pour vous.
Vous avez bien fait de nous solliciter.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une Bonne journée
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Merci de votre réactivité 😛🙂
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Re: Panne fibre
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.
📝🔧 Selon les comptes rendus des différentes interventions, il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre commune.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.
J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.
🤝 Dès que nous sommes en possession de nouvelles informations, nous reviendrons vers vous à la suite de ces échanges.
Dans l'attente, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Je comprends bien ,mais depuis fin septembre il doit intervenir ,orange fait que de relancer , contre expertise, etc ....ya une panne collective dans mon quartier ,je doute de la sincérité des réponses qu'on me communique depuis ma coupure 🤔
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Re: Panne fibre
Nous sommes conscients des difficultés rencontrées. Je vous assure que nous réalisons toutes les actions nécessaires au rétablissement de vos services.
🤝Toute mon équipe et moi-même suivons avec attention votre dossier. Dès que des éléments nous parviennent, nous revenons vers vous.
Dans l'attente de notre retour, nous sommes et restons à votre écoute.
Passez une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Merci également 🙂
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Re: Panne fibre
Bonjour @MrHibou
🛠Le service technique nous informe que les travaux de rénovation de Point de Mutualisation ainsi que le changement d'un câble en aérien sont maintenant terminés.
👉Votre dossier est dans les mains de l'Unité technique afin de vérifier la route Optique de chaque abonné.
Nous revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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