- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Plus de fibre orange depuis le 2 avril 2024
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre orange depuis le 2 avril 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre orange depuis le 2 avril 2024
Bonjour,
je suis en panne d Internet à la suite de plusieurs vandalismes (fil coupé sur le boîtier extérieur au 15 rue des Bleuets. Mennecy 91540.après avoir appelé plusieurs fois au 3900 où il faut prendre rdv pour avoir un conseiller le lendemain, rien ne bouge.Or il y a 6 pavillons qui sont connectés sur ce boîtier et nous sommes les seuls à ne pas être réparés.Le technicien infrastructure est venu début avril pour refaire le câblage et nous attendons toujours l intervention du technicien orange qui devait venir hier mais je n ai vu personne
je dois vous dire que nous sommes très déçu par Orange.
Que puis je faire?????
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de fibre orange depuis le 2 avril 2024
Bonjour @Sosso0991,
Navrée de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre en panne depuis le 2 Avril 2024
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je lis dans votre dossier que vous êtes suivi par un conseiller dédié qui va vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Vous avez eu un échange récemment. Suite à cela, une relance a été faite auprès des services techniques concernés.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je vous invite à rester sur un seul canal d'échange.
Je vais informer par mail mon collègue de votre message sur les forums. Il prendra contact avec vous par téléphone ou vous enverra un message dès qu'il reçoit de nouvelles informations suite à sa relance.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre en panne depuis le 2 Avril 2024
je crois que vous n avez pas compris mon message.j ai besoin d être réparé rapidement.Je crois que j ai été assez patiente.Les différents conseillers que j ai eu ne m ont pas apporté de solution.Soit qu un technicien se déplace pour rebrancher la fibre et je pense qu il n y en a pas pour longtemps soit que je change d opérateur.
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre en panne depuis le 2 Avril 2024
J'entends bien ce que vous me dites.
Une relance a été faite par la personne en charge du suivi de votre dossier pour que vous soyez recontacté par les services techniques de votre département.
Au moment ou je vous écris, nous n'avons pas encore de retour d'informations.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !