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internet & fixe Livebox

Panne internet depuis 2 mois

Gabgabiche
contributeur
311  

Panne internet depuis 2 mois

Bonjour, 

 

Depuis 2 mois je n'ai plus internet et aucune informations concernant le suivi des réparations (je suis en contacte avec le service orange conseil sur twitter (ou X)

ils ne savent pas me dire ce qu'il se passe et au bout d'un moment ne me réponde même plus

Je commence à être sacrement lassé d'attendre et de n'avoir aucun suivi sur la situation 

Quand je demandais si ils avaient des nouvelles en mars ils me demandaient de reprendre contact avec eux en avril et maintenant nous sommes déjà fin avril et aucune avancée

 

Voilà donc je suis obligé de me plaindre ici et je vais surement aussi devoir les appeler pour avoir des explications sur la situation actuelle, puis apparemment quand je vois toutes les plaintes des autres personnes sur cette plateforme personne n'obtient de réponse concrètes et leur problème n'est pas résolu donc bon..........  on essaie quand même.

 

P.S si Squeezie avait eu ce genre de problème il ne serai jamais resté sans internet pendant 2 mois (mais comme nous on est pas connu tout le monde s'en fiche)

 

Bonne fin de journée et à bientôt

3 RÉPONSES 3
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re : Panne internet depuis 2 mois

Bonjour @Gabgabiche,

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re : Pour la panne internet

Bonjour @Gabgabiche,


Merci pour vos coordonnées en MP 🔒

Je comprends que ces délais sont contraignants 😓 

Je vous invite à maintenir le suivi sur X, une équipe dédiée suit attentivement votre dossier.

👉 Il est recommandé de conserver un point de contact unique pour éviter qu'un traitement multiple de cette situation engendre des incohérences.

Bonne journée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Gabgabiche
contributeur
167  

Re: Re : Pour la panne internet

Bonjour, 

 

Je comprend totalement de garder un seul point de contact mais si on vous harcèle pas de partout il n'y a rien qui est fait, ils ont même fait des rappels au service technique DEUX FOIS déjà parce que rien n'avance. 

Ce n'est pas correct. 

 

Bonne journée 

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