Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

compatibilité

boucanier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

compatibilité

bonjour ,

la livebox 6 est elle compatible avec une ancienne TV

cette tv fonctionne en ce moment avec une livebox 5


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: compatibilité

salut @boucanier 

 

@johann 

 

curieuses question, à moins que tu ne parles de la connexion wifi directe box/TV pour les applications smart TV, et si elle fonctionne avec la 5, elle fonctionnera avec la 6

 

sinon, c'est par rapport au décodeur que tu dois te poser la question, auquel cas, du moment que ta TV a un port HDMI c'est bon

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: compatibilité

Salut @boucanier 

 

De mon côté aucun souci de ce genre j'ai branché une télé

qui à 7 années au compteur .

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: compatibilité

salut @boucanier 

 

@johann 

 

curieuses question, à moins que tu ne parles de la connexion wifi directe box/TV pour les applications smart TV, et si elle fonctionne avec la 5, elle fonctionnera avec la 6

 

sinon, c'est par rapport au décodeur que tu dois te poser la question, auquel cas, du moment que ta TV a un port HDMI c'est bon

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
boucanier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
335  

Re: compatibilité

merci johan et fredolerouge ,

effectivement question posée dans le désordre 

j'ai un peu peur de changer pour une Livebox 6 alors que le reste est assez vétuste car je vais devoir changer également mon portable, mon téléphone fixe aussi ,je devais prendre l'iphone 14 + mais je doute également de sa compatibilité avec la future lavebox 6

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: compatibilité

re @boucanier 

 

@johann 

 

on ne sait toujours pas en quoi tu te poses la question pour la TV

 

si elle est HDMI et qu'elle se connecte en wifi sur la livebox 5, elle se connectera aussi sur la livebox 6

 

idem pour tout les appareils wifi, , les box sont en 2,4 et en 5 GHz, maintenant 6 et 6E, et la compatibilité descendante est assurée

 

ce qui peut rendre un ordinateur portable "vétuste", c'est plus sa version de windows si c'est du windows 7, mais là ce n'est pas lié à la box, mais à windows

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
boucanier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
237  

Re: compatibilité

bonsoir, 

suite au branchement de ma nouvelle lavebox 6 je suis surpris de voir que tout fonctionne parfaitement

merci et belle fin de soirée a vous johann et fredolerouge

boucanier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758120 membres inscrits 🧡

1576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne