Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

l'adresse IPv4 WAN

Daniel35
Orange Star
Orange Star
971  

Re: Re : Aide concernant l'adresse IP

Bonjour à tous...

 

Orange a marqué comme solution de ce fil le post du webconseiller qui dit: "Nous n'avons pas de date précise à vous annoncer pour le correctif".!

De mieux en mieux.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Coline741
contributeur occasionnel
944  

Re: Re : Aide concernant l'adresse IP

A Daniel, et à Tous les Autres Abandonnés, bonjour.

Reçu la même chose "Une réponse à un sujet que vous suivez a été approuvée comme solution. "

Fébrile, je m'enquiers vite de la solution. Les bras m'en sont tombés. De pis en pis. Attendons un correctif pour Noël ? Sans doute.

Après avoir été trimballés de conseillers en conseillers, à l'écoute de mauvais ingénieurs, mais aussi de rendez-vous foireux , attendons-nous bientôt à des solutions palliatives inefficaces par des cellules d'expertises fantômes.

Ainsi le RDV téléphonique du 08/11...entre 14:00 et 15:00 avec un conseiller, bien que confirmé par 2 SMS n'a toujours pas eu lieu. Mais patience il reste 13 mn.............

Robin37000
contributeur
920  

Re: Re : Aide concernant l'adresse IP

Même problème pour changement d'ip qui change pas sur Livebox6

Daniel35
Orange Star
Orange Star
866  

Re: Re : Aide concernant l'adresse IP

Bonjour @Nicolas_M 

 


@Nicolas_M  a écrit :

📣📣 Cette communication à été mise en solution approuvée pour qu'elle soit mise en avant car elle contient une information importante 📣📣

 


Désolé, mais pour moi information n'est pas solution... qui n'existe pas pour l'instant.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
danieletsylvain
contributeur occasionnel
822  

Re: Re : Aide concernant l'adresse IP

Bonjour 

Réponse d orange après demande d intervention

"La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne"

Je rage

En plus ils offrent 200 go gratuit jusqu au 12 novembre ( 5 jours )

 

Coline741
contributeur occasionnel
799  

Re: Re : Aide concernant l'adresse IP

Bonjour à toute la Compagnie,

Titre du jour : Nouvelle parade, Nouveau délai

Rappel : Avant le 15/10 j'effectuais avec succès un renouvellement chaque quinzaine.

Aujourd'hui, voilà où nous en sommes après le dernier entretien avec le technicien qui nous a été alloué.

"La cellule d'expertise annonce que le problème de changement d'IP sera réglé le 18 novembre" !

Sans doute une info douteuse qui laisse penser que cette date rentre simplement dans la périodicité programmée d'Orange pour le renouvellement.

Pourra-t'on changer manuellement à compter du 19 ?

danieletsylvain
contributeur occasionnel
734  

Re: Re : Aide concernant l'adresse IP

bonjour apres une panne internet d'une semaine un technicien est passé ce matin.Panne resolué mais toujours pas de changement ip 

YngCes3r
contributeur occasionnel
680  

Re: Re : Aide concernant l'adresse IP

Bonjour à tous, J-2 avant la date annoncée ?? 🤭🤔🤔 espérons 🙏🏽🙏🏽

Coline741
contributeur occasionnel
632  

Re: Re : Aide concernant l'adresse IP

Bonjour à toute la Compagnie, aux anciens comme aux nouveaux !

 

Comme quasi quotidiennement j'ai tenté ce jour le renouvellement de l'IP via la box (sans succès) et via l'Espace client.

Après la manipulation, devant mes yeux émerveillés, j'ai pu constater que le changement d'IP avait fonctionné.

 

Vous êtes invités à procéder de même et à tenir au courant la communauté dans le désarroi.

 

 

 

 

YngCes3r
contributeur occasionnel
606  

Re: Re : Aide concernant l'adresse IP

Bonjour, ta box s’est redémarrer pour de bon après le message disant qu’elle redémarre ( sois disant 😅 ) ??

Perso je viens d’essayer 2 fois via appli orange et moi + débranché et rebranché box rien y fait toujours rien 😒

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758314 membres inscrits 🧡

3266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne