- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'adresse IPv4 WAN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
Bonjour à tous...
Orange a marqué comme solution de ce fil le post du webconseiller qui dit: "Nous n'avons pas de date précise à vous annoncer pour le correctif".!
De mieux en mieux.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
A Daniel, et à Tous les Autres Abandonnés, bonjour.
Reçu la même chose "Une réponse à un sujet que vous suivez a été approuvée comme solution. "
Fébrile, je m'enquiers vite de la solution. Les bras m'en sont tombés. De pis en pis. Attendons un correctif pour Noël ? Sans doute.
Après avoir été trimballés de conseillers en conseillers, à l'écoute de mauvais ingénieurs, mais aussi de rendez-vous foireux , attendons-nous bientôt à des solutions palliatives inefficaces par des cellules d'expertises fantômes.
Ainsi le RDV téléphonique du 08/11...entre 14:00 et 15:00 avec un conseiller, bien que confirmé par 2 SMS n'a toujours pas eu lieu. Mais patience il reste 13 mn.............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
Même problème pour changement d'ip qui change pas sur Livebox6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
Bonjour @Nicolas_M
@Nicolas_M a écrit :📣📣 Cette communication à été mise en solution approuvée pour qu'elle soit mise en avant car elle contient une information importante 📣📣
Désolé, mais pour moi information n'est pas solution... qui n'existe pas pour l'instant.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
Bonjour
Réponse d orange après demande d intervention
"La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne"
Je rage
En plus ils offrent 200 go gratuit jusqu au 12 novembre ( 5 jours )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
Bonjour à toute la Compagnie,
Titre du jour : Nouvelle parade, Nouveau délai
Rappel : Avant le 15/10 j'effectuais avec succès un renouvellement chaque quinzaine.
Aujourd'hui, voilà où nous en sommes après le dernier entretien avec le technicien qui nous a été alloué.
"La cellule d'expertise annonce que le problème de changement d'IP sera réglé le 18 novembre" !
Sans doute une info douteuse qui laisse penser que cette date rentre simplement dans la périodicité programmée d'Orange pour le renouvellement.
Pourra-t'on changer manuellement à compter du 19 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
bonjour apres une panne internet d'une semaine un technicien est passé ce matin.Panne resolué mais toujours pas de changement ip
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
Bonjour à tous, J-2 avant la date annoncée ?? 🤭🤔🤔 espérons 🙏🏽🙏🏽
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
Bonjour à toute la Compagnie, aux anciens comme aux nouveaux !
Comme quasi quotidiennement j'ai tenté ce jour le renouvellement de l'IP via la box (sans succès) et via l'Espace client.
Après la manipulation, devant mes yeux émerveillés, j'ai pu constater que le changement d'IP avait fonctionné.
Vous êtes invités à procéder de même et à tenir au courant la communauté dans le désarroi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aide concernant l'adresse IP
Bonjour, ta box s’est redémarrer pour de bon après le message disant qu’elle redémarre ( sois disant 😅 ) ??
Perso je viens d’essayer 2 fois via appli orange et moi + débranché et rebranché box rien y fait toujours rien 😒