Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Caméra "Maison connectée" D-Link 8000 lh déjà HS !!!

sebdsa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 107  

Caméra "Maison connectée" D-Link 8000 lh déjà HS !!!

Voilà, voulant profiter un peu de l'offre d'Orange de 100€ remboursés, même si je suis en colère contre eux, j'ai acheté deux caméra D-Link 8000LH en boutique Orange.

Et boum !! Je pars en vacances, une de mes caméras m'informe qu'elle se met à jour toute seule, puis plus rien, désespérément déconnectée durant toutes les vacances !

Et pour cause, quand je rentre je m'aperçois que le voyant est au rouge, même avec un reset impossible de la reconnecter !

Je pense que la mise à jour du FW l'a fait planté ! Maintenant reste plus qu'a essayer de la faire changer par Orange !

D'où une question : faut-il aller directement en boutique Orange, ou faut-il d'abord passer par le 3900 avec toutes ses questions débiles du genre "la caméra est-elle branchée ?" ???

2 RÉPONSES 2
Harzhal
star
star
1 091  

Re: Caméra "Maison connectée" D-Link 8000 lh déjà HS !!!

Bonsoir @sebdsa 

Il te faut absolument un numéro de ticket d’échange donc il faut appeler le 3900 sinon ça sera pire en boutique car tu risques de faire la queue pour rien.

P.S. Ça promet pour Maison Connectée, à noter que personnellement, avec ma caméra Bosch 360°, aucun problème depuis 2 ans.

sebdsa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 087  

Re: Caméra "Maison connectée" D-Link 8000 lh déjà HS !!!

C'est bien ce qu'il me semblait !!!

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769518 membres inscrits 🧡

1541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne