Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Câble ADSL cassé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Re : cable ADSL cassé par technicien

Bonjour @Enazus 

 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle rapidement

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Enazus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
320  

Re: Re : cable ADSL cassé par technicien

Oui, merci. Bonne soirée !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re: Re : cable ADSL cassé par technicien

Bonjour @Enazus,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.

Suite au relance que nous avons réalisée auprès de l'unité technique, elle nous informe que les travaux de Génie Civil ne sont pas finalisés.
📅 La date prévisionnelle de fin est prévue pour le 22 septembre.

:bulb: Cette date est estimée par l'unité technique et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

🤝🏻 Bien évidemment, nous continuons le suivi de votre dépannage et nous ne manquerons pas de vous tenir informé des évolutions de la situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: Re : cable ADSL cassé par technicien

Bonjour @Enazus 🙂,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

L'incident réseau est clôturé.

Cependant, je vois que vous profitez désormais d'une connexion à la fibre .

Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞 .


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Enazus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
211  

Re: Re : cable ADSL cassé par technicien

Oui je suis bien connectée à la fibre. J’attends maintenant un dédommagement d’Orange pour ces 2 mois et plus de galère ! Merci,

Très cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
209  

Re: Re : cable ADSL cassé par technicien

Bonjour @Enazus 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re: Re : cable ADSL cassé par technicien

Bonjour @Enazus 

Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer

Bonne journée

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759324 membres inscrits 🧡

1468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne