Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incident collectif non résolu depuis 3 mois

LZ1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

Bonjour @Yves_L,

Merci pour ce retour rapide. 

 

J'ai reçu un SMS m'informant d'une intervention prévue au plus tard le 18/03.

 

Je vous ferai un retour d'ici là dès qu'il y aura une avancée. 

 

Bonne journée,

Pantin
contributeur occasionnel
560  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

Bonjour et encore un report de réparation !!!je devais avec un appel d orange et même pas .il n on même pas appelé. Après 20 ans d orange je trouve ça dommage. 

LZ1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

Bonjour @Pantin,

A quel sujet faites-vous référence ? Je vous recommande d'ouvrir un topic dédié à votre dossier afin d'avoir un meilleur suivi. 

LZ1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
450  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

Bonjour @Yves_L ,

des nouvelles sur une intervention ?

 

Cela fait une semaine depuis le dernier SMS et on m'a informé d'un délai de rétablissement sous 1 semaine.

 

Merci,

cordialement.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

Bonjour @LZ1,

Suite à la consultation de votre dossier, l'opérateur d'infrastructure nous informe qu'une étude est nécessaire.

Nous sommes en attente de la validation de celle-ci et des travaux effectués par celui-ci.

Une date prévisionnelle de rétablissement a été donnée pour la fin de semaine 13.

Rassurez-vous, je reviendrai vous informer dès leur retour.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LZ1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
357  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

Bonjour @Yves_L ,

Avez-vous eu un retour de l'OI concernant l'intervention nécessaire au rétablissement de la ligne ?

 

Nous arrivons en fin de semaine 13 et toujours pas de changement.

 

Merci d'avance pour votre retour,

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

Bonjour @LZ1 

Au 19 mars l'opérateur d'infra nous indiquait un délai minimum supplémentaire de 2 semaines.
Ce qui amène l'éventuelle future relance au 2 avril.

Nous reviendrons vers vous à ce moment-là.
En complément, je viens de mettre en place un remboursement pour les 156 jours d'interruption de vos services. Le détail vous a été envoyé par mail sur votre adresse live.fr
Ce montant sera déduit dès l'une de vos prochaines factures (probablement la 2e prochaine)
Nous pourrons renouveler ce remboursement tous les 15 jours si nécessaire.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LZ1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
323  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

Bonjour @Nicolas_M ,

Merci pour ce retour. 

 

Concernant le dédommagement, n'y a-t-il aucunes indemnités pour la gêne énorme occasionnée ?

 

Cordialement.

LZ1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
246  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

Bonjour @Nicolas_M, @Yves_L

Avez-vous eu un retour de l'OI concernant l'intervention qui devait se dérouler avant le 2 avril ?

 

Je n'ai constaté aucun changement de mon côté. 

 

Merci, 

Cordialement. 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif

Bonjour @LZ1 

Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.  


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758374 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne