- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Incident collectif non résolu depuis 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident collectif non résolu depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @Yves_L,
Merci pour ce retour rapide.
J'ai reçu un SMS m'informant d'une intervention prévue au plus tard le 18/03.
Je vous ferai un retour d'ici là dès qu'il y aura une avancée.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour et encore un report de réparation !!!je devais avec un appel d orange et même pas .il n on même pas appelé. Après 20 ans d orange je trouve ça dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @Pantin,
A quel sujet faites-vous référence ? Je vous recommande d'ouvrir un topic dédié à votre dossier afin d'avoir un meilleur suivi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @Yves_L ,
des nouvelles sur une intervention ?
Cela fait une semaine depuis le dernier SMS et on m'a informé d'un délai de rétablissement sous 1 semaine.
Merci,
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1,
Suite à la consultation de votre dossier, l'opérateur d'infrastructure nous informe qu'une étude est nécessaire.
Nous sommes en attente de la validation de celle-ci et des travaux effectués par celui-ci.
Une date prévisionnelle de rétablissement a été donnée pour la fin de semaine 13.
Rassurez-vous, je reviendrai vous informer dès leur retour.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @Yves_L ,
Avez-vous eu un retour de l'OI concernant l'intervention nécessaire au rétablissement de la ligne ?
Nous arrivons en fin de semaine 13 et toujours pas de changement.
Merci d'avance pour votre retour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1
Au 19 mars l'opérateur d'infra nous indiquait un délai minimum supplémentaire de 2 semaines.
Ce qui amène l'éventuelle future relance au 2 avril.
Nous reviendrons vers vous à ce moment-là.
En complément, je viens de mettre en place un remboursement pour les 156 jours d'interruption de vos services. Le détail vous a été envoyé par mail sur votre adresse live.fr
Ce montant sera déduit dès l'une de vos prochaines factures (probablement la 2e prochaine)
Nous pourrons renouveler ce remboursement tous les 15 jours si nécessaire.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @Nicolas_M ,
Merci pour ce retour.
Concernant le dédommagement, n'y a-t-il aucunes indemnités pour la gêne énorme occasionnée ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @Nicolas_M, @Yves_L
Avez-vous eu un retour de l'OI concernant l'intervention qui devait se dérouler avant le 2 avril ?
Je n'ai constaté aucun changement de mon côté.
Merci,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées suite incident réseau collectif
Bonjour @LZ1
Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !