Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

La fibre est installée dans ma rue par SFR depuis 5 à 6 ans

dom140
contributeur
130  

La fibre est installée dans ma rue par SFR depuis 5 à 6 ans

Bonjour.

La fibre est installée dans ma rue par SFR depuis 5 à 6 ans, le raccordement SFR se trouve devant chez moi et à moins de 10 mètre de ma maison, J'ai demandé à Orange pour avoir la fibre et j'ai d'abord regardé pour voir si je suis bien éligible chez eux a la fibre, ce qui est bien le cas, A chaque fois que je les contacte on me répond, soit ils sont en travaux d'installation soit il faut attendre que SFR leur donne l'autorisation et maintenant ils sont soit disant en train d'installer la ligne alors qu'elle se trouve juste devant chez moi, je ne savais pas que pour avoir la fibre chaque opérateur installait son propre câble soit donc 10 opérateurs  = 10 câbles sur chaque poteau téléphonique, parfois je pense qu'on me prend pour un imbécile, je tiens donc à vous signaler que cet opérateur Orange ne respecte pas leurs clients, la dernière fois que j'ai contacté orange pour savoir ce qu'il en était ainsi comme pour dire mon mécontentement gentiment donc pas en colère on m'a répondu que je n'avais qu à quitter pour aller ailleurs, il faut savoir que dans notre commune la fibre est installée partout. Je vous remercie d'avance pour pouvoir m'aider.

 

2 RÉPONSES 2
Lou_Reed
fan
fan
112  

Re: La fibre est installée dans ma rue par SFR depuis 5 à 6 ans

Bonjour @dom140 ,

Es tu référencé sur la carte de l'ARCEP ?

Rentre ton adresse sur Ma connexion internet | Arcep

et tu fais un clic sur le point représentant ta maison ( ou celle d'un voisin ),

 

 

jojo3007
star
star
108  

Re: La fibre est installée dans ma rue par SFR depuis 5 à 6 ans

bonjour @dom140 

 

je veut pas te faire peur mais sfr ou plutot leur filliale Xpfibre sont connu pour deployé des PBO sans les raccorder au PMZ et ouvre l'eligibilité alors que le travail n'est pas terminer pour pas payer des frais de retard sur le nombre de prise deployé vis a vis de leur engagement

 

sa s'apparente à du "raccordable a la demande" on attent qu'un client face la demande pour finir le taf, se qui va prendre plusieur semaine à xpfibre

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756350 membres inscrits 🧡

1438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne