- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour, toute notre rue bénéficie de la fibre orange mais pour notre maison, Orange nous annonce "travaux en cours" depuis plus de 2 ans sans qu'il ne se passe rien.
Le service clientèle ne nous propose aucune solution. Que pouvons-nous faire ?
Merci à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour.
Habitez-vous dans un village/petite ville ?? Votre mairie peut vous aider à débloquer la situation en demandant à l'Oi les raisons du blocage.
"Le service clientèle ne nous propose aucune solution" Lequel ?? Par téléphone ??
Essayez les boutiques Orange, le visuel est beaucoup plus efficace que le parlé au téléphone de l'autre bout du monde.
Il faut juste faire une mise à jour, pour cela il faut expliquer, eux devraient pouvoir contacter le bon service.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @Balthazar2908,
Je vous propose de faire un point sur votre éligibilité et pour cela, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !