- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv technicien nécessaire ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien nécessaire ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2024
14h41
103  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien nécessaire ?
Bonjour,
J'ai reçu ma Livebox dans mon nouvel appartement et je l'ai branchée en suivant les instructions du livret fourni dans la boite. Internet fonctionne correctement. L'occupant précédant était également chez Orange donc j'imagine que tout est déjà raccordé correctement sur le réseau Orange. Est ce que le rdv avec le technicien fibre est malgré tout utile ? Que va t-il faire puisque tout est déjà fonctionnel ?
Merci