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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv technicien pas presenter

maligne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
232  

Re: Re : Deconnexion de la fibre

Bonjour,

Cela fait 5 mois que je n'ai plus internet et que c est mon voisin est connecté sur ma ligne, je voudrais savoir si j'annule mon abonnement est ce que l'on pourrait envisager une réinstallation de ma fibre sur un autre boîtier qui est present à 1metre de mon appartement.

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
210  

Re: Re : Deconnexion de la fibre

Bonjour @maligne 

 

on va attendre u retour du webconseiller @Ludovic__B dès qu'il a des infos comme prévu

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re: Re : Deconnexion de la fibre

Bonjour @maligne,


Je prends connaissance de votre dernier message et je comprends votre réflexion.

Cependant, chaque logement a sa route optique propre qu'il lui est attribué et il n'est pas possible de choisir de vous connecter sur un accès fibre, qui ne vous appartient pas, même si nous sommes conscients qu'il y a parfois des dérives sur le terrain.


Vous l'aurez compris, une résiliation et ne changerai rien.


Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
158  

Re: Re : Deconnexion de la fibre

Bonjour @maligne,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.


✔ A défaut d'un retour, une relance auprès du service technique a été faite afin que nous puissions vous communiquer sur les prochaines étapes de votre dépannage.


🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu à votre écoute.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
111  

Re: Rdv technicien pas presenter

Bonjour @maligne,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

En toute transparence, à l'instant où je vous écris, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.

Nous avons relancé le service inter-opérateur, afin d'obtenir des informations vous concernant.

Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous, dès que nous aurons un retour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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