Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

retour d expérience installation fibre

nox78
contributeur
699  

retour d expérience installation fibre

Après LE passage d' un technicien le 15 mai 2020 ( 15 minutes )  il est vrai que c' était un vendredi , il devait être pressé, la galère a commencée 

le 17mai  les travaux réalisés et contacte au 3900 pour prise de RDV  et depuis……. rien .

 

voila  maintenant+ d  1 mois  que je tente d obtenir un rendez vous ….. rien

 

au 3900  on me raconte de belles histoires sous 8 jours le necessaire va etre fait , on va me recontacter meme son de cloche cote agence commerciale et meme qualite de service aupres du client.

la palme revenant au service reclamation. ma demande a ete cloturee une reponse m ayant ete apportee le probleme est que je n ai eu aucune  reponse a ce jour .

 

pendant ce temps je recois tous les jours dans ma boite mail de jolie proposition d orange qui me propose de passer a la fibre… lamentable.

 

pour info les servces technique ne sont pas joignable en direct …. dommage 

 

bilan

service technique  0

service client  0

service reclamation   0

satisfaction client   0

 

il y a au moins une constance c est le niveau general    0 !!!

 

[EDIT @nox78 : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: retour d expérience installation fibre

bonjour @nox78 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nox78
contributeur
656  

Re: retour d expérience installation fibre

Pour insister ,j insiste , j ' ai a chaque fois 1 conseillé qui prend note et me sort le même baratin: comme quoi je vais être contacté dans la semaine….. mais rien ne se passe et impossible d' avoir en direct les services techniques … 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: retour d expérience installation fibre

re @nox78 

 

il ne faut pas lâcher,en espérant le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
franjeanliv
contributeur
578  

Re: retour d expérience installation fibre

nous mêmes c'est pareil impossible d'avoir un technicien depuis début mars et nous payons pour la facture elle n'est pas oubliée ras le bol 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: retour d expérience installation fibre

bonjour @franjeanliv 

 

idem,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nox78
contributeur
519  

Re: retour d expérience installation fibre

insister… pour rappel c 'est nous les clients et orange le prestataire de services… ce n' est pas  au client d insister mais à orange de faire en sorte que l on veuille rester chez eux  Il faut arrêter d inverser la situation.Un conseil à tous, envoyez vos doleances aux organismes  de defense des consommateurs  et sur les resaux sociaux.

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: retour d expérience installation fibre

Bonjour @franjeanliv ,


Je suis tout d'abord navrée de ce délai lié à la situation actuelle exceptionnelle. 


Pourriez vous m'en dire plus en message privé en m'indiquant votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée je vous prie? 


Je reste disponible, prenez soin de vous. 


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: retour d expérience installation fibre

bonjour @franjeanliv 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759432 membres inscrits 🧡

1868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne