- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: retour d expérience installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour d expérience installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour d expérience installation fibre
Après LE passage d' un technicien le 15 mai 2020 ( 15 minutes ) il est vrai que c' était un vendredi , il devait être pressé, la galère a commencée
le 17mai les travaux réalisés et contacte au 3900 pour prise de RDV et depuis……. rien .
voila maintenant+ d 1 mois que je tente d obtenir un rendez vous ….. rien
au 3900 on me raconte de belles histoires sous 8 jours le necessaire va etre fait , on va me recontacter meme son de cloche cote agence commerciale et meme qualite de service aupres du client.
la palme revenant au service reclamation. ma demande a ete cloturee une reponse m ayant ete apportee le probleme est que je n ai eu aucune reponse a ce jour .
pendant ce temps je recois tous les jours dans ma boite mail de jolie proposition d orange qui me propose de passer a la fibre… lamentable.
pour info les servces technique ne sont pas joignable en direct …. dommage
bilan
service technique 0
service client 0
service reclamation 0
satisfaction client 0
il y a au moins une constance c est le niveau general 0 !!!
[EDIT @nox78 : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour d expérience installation fibre
bonjour @nox78
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour d expérience installation fibre
Pour insister ,j insiste , j ' ai a chaque fois 1 conseillé qui prend note et me sort le même baratin: comme quoi je vais être contacté dans la semaine….. mais rien ne se passe et impossible d' avoir en direct les services techniques …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour d expérience installation fibre
re @nox78
il ne faut pas lâcher,en espérant le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour d expérience installation fibre
nous mêmes c'est pareil impossible d'avoir un technicien depuis début mars et nous payons pour la facture elle n'est pas oubliée ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour d expérience installation fibre
bonjour @franjeanliv
idem,insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour d expérience installation fibre
insister… pour rappel c 'est nous les clients et orange le prestataire de services… ce n' est pas au client d insister mais à orange de faire en sorte que l on veuille rester chez eux Il faut arrêter d inverser la situation.Un conseil à tous, envoyez vos doleances aux organismes de defense des consommateurs et sur les resaux sociaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour d expérience installation fibre
Bonjour @franjeanliv ,
Je suis tout d'abord navrée de ce délai lié à la situation actuelle exceptionnelle.
Pourriez vous m'en dire plus en message privé en m'indiquant votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée je vous prie?
Je reste disponible, prenez soin de vous.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour d expérience installation fibre
bonjour @franjeanliv
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt