Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

L’installation Fibre Orange, 100% accompagné

AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 457  

L’installation Fibre Orange, 100% accompagné

La Fibre apporte un confort d’utilisation au quotidien et libère les usages. Avec un réseau plus stable, fiable au quotidien, moderne et performant, la Fibre offre à nos clients une expérience du multimédia incomparable, sans contrainte de débit. Simultanéité des usages, haute définition, échanges plus rapides de fichiers volumineux pour les loisirs ou le télétravail : avec La Fibre, tout devient possible !

 

Avec la Fibre, tout est plus simple : c'est 100% accompagné

 

Un technicien expert apporte le matériel et réalise l’installation gratuitement* au domicile du client en tenant compte de ses spécificités et met en service tous les équipements.

 

 

* hors frais éventuels pour les maisons individuelles

 

A très vite sur la Fibre Paris 100%Fibre à Paris.

signature.jpg

8 RÉPONSES 8
Jack12
contributeur
4 359  

Re : L’installation Fibre Orange, 100% accompagné

Bonjour
Est ce que la pose de la fibre oblige à faire des trous dans les murs?
Peut on mettre simplement le boîtier dans l'entrée?
Jack
PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
4 352  

Re : L’installation Fibre Orange, 100% accompagné

Bonsoir @Jack12,


Je vous propose mon aide. Sachez que les techniciens font leur maximum pour éviter de percer dans les murs mais cela peut parfois être nécessaire...Tout est fait pour que l'installation soit la plus discrète possible au niveau du visuel.  Pour info, rien ne peut être fait sans l'accord du propriétaire. 


Je reste à votre disposition.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

Orgone
contributeur
4 344  

Re : L’installation Fibre Orange, 100% accompagné

A condition que le technicien vienne un jour. Moi j'attends depuis 2 mois.
bilao
contributeur
3 191  

Re : L’installation Fibre Orange, 100% accompagné

Cela fait 1 an que la fibre doit être mise dans ma rue. Pas de nouvelle et je galère pendant 30 minutes sans exagérer pour avoir une réponse au 3900 . je fini par racrocher ! Le tout pour éviter 1 h de queue à la boutique orange de  La Baule !

votre bien devoué !

Didier Diffendal

26 avenue du Pré du ruisseau

44500 La Baule

Quand à un contact Mail ???

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 175  

Re : L’installation Fibre Orange, 100% accompagné


@bilao  bonjour, Il est possible de vous inscrire à notre prise d'intérêt Fibre : https://legrandraccordement.orange.fr/prise-interet-fibre


Cordialement.

labelette70
contributeur occasionnel
3 067  

Re : L’installation Fibre Orange, 100% accompagné

Je devais avoir la fibre orange chez moi mercredi dernier et le technicien n'est pas venu et je devais avoir un autre rendez-vous mais rien que pouvez vous me dire la dessus soit sur ce forum ou en MP

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
3 056  

Re : L’installation Fibre Orange, 100% accompagné

Bonjour @labelette70,


Je prends en charge votre demande Dans un premier temps, j'ai besoin que vous me fassiez parvenir en message privé vos coordonnées exactes (nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne téléphonique commençant par 01).


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

Hebralm1
contributeur
1 479  

Re: Re : L’installation Fibre Orange, 100% accompagné

Bonjour,

le rendez vous est pris pour le raccordement de mon appartement à l'installation fibre orange de l'immeuble. Quelles sont les contraintes que le technicien va prendre en compte lors du raccordement ? Y a t il des distances max entre la porte d'entrée et là où la prise optique sera installée ?

grosso modo, je souhaite que la prise optique soit mise dans le salon (10 à 15m de l'entrée) et pas au niveau de la porte d'entrée. Est ce réalisable ?

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756513 membres inscrits 🧡

1402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne