Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Achat Digital : comment recevoir son DVD ?

Grenadille
star
star
911  

Achat Digital : comment recevoir son DVD ?

Bonjour,

 

Sur ce portail VOD d'Orange il y a une offre spéciale surtout à ne pas manquer : pour tout achat digital, le DVD offert parmi une sélection de film du 11/02 au 06/04 : très bien..... j'ai acheté un film......ok...... et maintenant ?

  • comment fait-on pour se faire livrer le DVD ?
  • c'est automatique Monsieur Orange ?
  • ou faut-il faire une demande ? si oui où ?

Merci à celle ou celui qui pourra m'aider parce que là, le mode d'emploi d'Orange, c'est vraiment pas top !
Parrallèlement, j'ai envoyé une demande au formulaire VOD, on verra bien :smileywink:

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
875  

Re : Achat Digital : comment recevoir son DVD ?

Bonjour @Grenadille,

Suite à votre achat digital d'un titre de la sélection, vous n'avez rien faire, l'envoi est automatique.


Le DVD vous parviendra à votre domicile à l’adresse indiquée dans votre contrat d’abonnement Internet-TV d’Orange dans un délai maximum de 30 jours ouvrés à compter de la date de votre achat digital sur la plateforme Orange.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Mathieu
Community Manager
Community Manager
876  

Re : Achat Digital : comment recevoir son DVD ?

Bonjour @Grenadille,

Suite à votre achat digital d'un titre de la sélection, vous n'avez rien faire, l'envoi est automatique.


Le DVD vous parviendra à votre domicile à l’adresse indiquée dans votre contrat d’abonnement Internet-TV d’Orange dans un délai maximum de 30 jours ouvrés à compter de la date de votre achat digital sur la plateforme Orange.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Grenadille
star
star
862  

Re : Achat Digital : comment recevoir son DVD ?

Bonjour @Mathieu

 

Merci pour votre réponse très claire et très précise.

 

Cdt

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755618 membres inscrits 🧡

773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne