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Canalsat à ma demande
Depuis la dernière mise à jour de ma Box, je n'ai plus accès à canalsat à la demande. Quand je vais sur la chaîne 15 il y a les séries, les films,....se trouvant sur canal+ et canalsat à la demande ainsi que le phrase suivante qui se trouve sur un fond rouge. "Choisissez votre service à la demande puis appuyez sur ok".
Seulement rien ne se passe.
Sachant que j'utilise beaucoup ce service je suis un peu embêté.
Merci
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Re : Canalsat à ma demande
Bonjour Liloo680,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous propose mon aide. Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Canalsat à ma demande
Bonjour Vanessa Webconseiller
Je suppose que Liloo80 est dans le même cas que moi (nos symptômes sont les mêmes) c'est à dire abonné Satellite à CanalSat ... ?
ou pas , en tout cas j'ai exactement la première phrase qui s'affiche sur le canal 15 et lorsque j'appuie sur OK , il ne se passe rien
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Re : Canalsat à ma demande
Bonjour koikigna,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Canalsat à ma demande
Bonjour,
@Liloo680, @koikigna,
A ce jour, je n'ai pas reçu vos coordonnées en message privé. Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Tenez-nous au courant.
Bonne soirée
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Re : Canalsat à ma demande
Bonjour Vanessa webconseiller
Mon décodeur est un SHD 85 , abonné satellite .
J'ai souscrit à Canalsat Panorama et il s'avère que le service "à la demande" de Canalsat n'est pas disponible dans cette configuration (SHD 85) , réponse Canalsat : incompatibilité "technique" (sic)
Donc , les actions sur la télécommande sont vaines , avec le même type de message que précédemment cité
merci
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Re : Canalsat à ma demande
Bonjour koikigna,
J’ai signalé vos difficultés à notre cellule d'expertise, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Canalsat à ma demande
Merci Vanessa Webconseiller
J'attends donc la réponse de la cellule d'expertise
Bonne soirée
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Re : Canalsat à ma demande
Bonjour koikigna,
Après le retour de notre cellule d'expertise, je vous confirme que CANAL+ à la demande et CANALSAT à la demande sont disponibles uniquement sur PC pour les clients Orange dont la TV est desservie par satellite. Sous réserve de disponibilité des programmes dans l’offre et de disposer du matériel compatible et d’une connexion Internet Haut-Débit.
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée.
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