Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Canalsat à ma demande

Liloo680
contributeur
2 234  

Canalsat à ma demande

Bonsoir,
Depuis la dernière mise à jour de ma Box, je n'ai plus accès à canalsat à la demande. Quand je vais sur la chaîne 15 il y a les séries, les films,....se trouvant sur canal+ et canalsat à la demande ainsi que le phrase suivante qui se trouve sur un fond rouge. "Choisissez votre service à la demande puis appuyez sur ok".
Seulement rien ne se passe.
Sachant que j'utilise beaucoup ce service je suis un peu embêté.

Merci
8 RÉPONSES 8
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 007  

Re : Canalsat à ma demande

Bonjour Liloo680,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui, je vous propose mon aide. Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

koikigna
incollable
incollable
1 991  

Re : Canalsat à ma demande

Bonjour Vanessa Webconseiller

 

Je suppose que Liloo80 est dans le même cas que moi (nos symptômes sont les mêmes) c'est à dire abonné Satellite à CanalSat ... ?

 

ou pas , en tout cas j'ai exactement la première phrase qui s'affiche sur le canal 15 et lorsque j'appuie sur OK , il ne se passe rien

 

 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 899  

Re : Canalsat à ma demande

Bonjour koikigna,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 720  

Re : Canalsat à ma demande

Bonjour,

@Liloo680, @koikigna,

A ce jour, je n'ai pas reçu vos coordonnées en message privé. Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Tenez-nous au courant.

Bonne soirée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

koikigna
incollable
incollable
1 704  

Re : Canalsat à ma demande

Bonjour Vanessa webconseiller

 

Mon décodeur est un SHD 85 , abonné satellite .

J'ai souscrit à Canalsat Panorama et il s'avère que le service "à la demande" de Canalsat n'est pas disponible dans cette configuration (SHD 85) , réponse Canalsat : incompatibilité "technique" (sic)

Donc , les actions sur la télécommande sont vaines , avec le même type de message que précédemment cité

 

merci

 

 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 682  

Re : Canalsat à ma demande

Bonjour koikigna,


J’ai signalé vos difficultés à notre cellule d'expertise, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.


Bonne journée


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

koikigna
incollable
incollable
1 640  

Re : Canalsat à ma demande

 

Merci Vanessa Webconseiller

 

J'attends donc la réponse de la cellule d'expertise

 

 

Bonne soirée

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 616  

Re : Canalsat à ma demande

Bonjour koikigna,


Après le retour de notre cellule d'expertise, je vous confirme que CANAL+ à la demande et CANALSAT à la demande sont disponibles uniquement sur PC pour les clients Orange dont la TV est desservie par satellite. Sous réserve de disponibilité des programmes dans l’offre et de disposer du matériel compatible et d’une connexion Internet Haut-Débit.


Je reste à votre disposition,

Bonne soirée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756792 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne