Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code V13C depuis plusieurs mois à répétition

v13c
contributeur
580  

Code V13C depuis plusieurs mois à répétition

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs mois que j'appelle régulièrement l'assistance car le code V13C m'empêche d'accéder à la VOD (OSS et Canal !).

Cela se produit encore ce soir alors qu'hier le service était rétabli avec un très long appel à l'assistance qui fait toujours les même manipulations sans donner la moindre explication.

Je sature vraiment, d'autant plus que nous avons souscrit une offre open qui coûte assez cher pour un service que nous n'avons qu'en partie.

Quelqu'un a t-il subi le même problème sur une longue période et une solution a t-elle été trouvée ?

Faute de solution à long terme je pense très sérieurement changer d'opérateur, cela devient ridicule de passer toute une partie de mes soirées avec l'assistance au téléphone.

Merci par avance de votre aide.

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
575  

Re : Code V13C depuis plusieurs mois à répétition

Bonsoir @v13c

 

Le fil sur ce sujet est suivi ici

 

A priori la seule solution est d'éteindre les apparareils : modem Livebox + décodeur + boitier fibre (si vous êtes en fibre) puis rallumer en attendant quelques minutes entre chaque étape, dans l'ordre : le boitier fibre (si vous êtes en fibre) puis le modem Livebox puis le décodeur.

 

Si ça continue encore souvent, vous devriez peut être demander un changement de décodeur (en prenant soin de retirer et de conserver votre carte TV avec vous).

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
v13c
contributeur
558  

Re : Code V13C depuis plusieurs mois à répétition

Bonjour Grenadille,

Merci de votre réponse. Cela fait bien longtemps que je m'applique à suivre cette procédure et que malheureusement cela ne fonctionnement pas. Concernant mon matériel, il a été changé il y a environ un an et quand j'évoque le changement de décodeur avec l'opérateur téléphonique, j'ai une fin de non-recevoir. Plusieurs interventions techniques ont également réalisée directement sur le boîtier de ma ligne, cela a permis de rétablir le service pendant quelques semaines mais invariablement le problème revient.

Je tourne en rond depuis bien trop longtemps c'est pour cela que je suis exaspérée aujourd'hui.


Encore merci pour votre aide et surtout d'avoir pris le temps de me lire ;-)

Grenadille
star
star
554  

Re : Code V13C depuis plusieurs mois à répétition

Bonjour @v13c


@v13c a écrit :
Concernant mon matériel, il a été changé il y a environ un an et quand j'évoque le changement de décodeur avec l'opérateur téléphonique, j'ai une fin de non-recevoir.

Je comprends parfaitement votre exaspération : éteindre et rallumer ses appareils à longueur de journée, de semaine, de mois et d'année n'est pas une solution en soi. Il faudrait que les techniciens d'Orange finissent par comprendre ça, et je sais de quoi je parle, car de mon côté, je suis aussi obligée d'effectuer cette opération assez régulièrement. (1 fois par semaine en moyenne). Même le PDG d'Orange a poussé une gueulante récemment dans certains médias au sujet du fabricant du matériel.

 

Pour le changement de décodeur, même si n'est pas forcément à 100% la solution, ne vous laissez pas faire : vous exigez le changement ou.... la résiliation. J'espère qu'ils seront avec cette dernière éventualité plus sensibles à votre demande.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758374 membres inscrits 🧡

1550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne