- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur VE04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur VE04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2016
22h20
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur VE04
Impossible de louer une vidéo. Encore une soirée de perdue à cause d'Orange. Il y a tout le temps des problèmes et les factures sont bien trop élevées. Le service n'est pas du tout à la hauteur !! J'en ai assez... Vais-je rester. J'attends que les services fonctionnent réellement et un geste significatif pour le temps perdu, encore une fois... Le décodeur est récent en pourtant, les enregistrements ou pauses sont devenus impossibles. Quel sera le prochain problème...!!!???