Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Contenu VOD d'orange varie suivant le mode d'accès

papagombo
contributeur
1 839  

Contenu VOD d'orange varie suivant le mode d'accès

Bonjour à tous et bonne année.

Je dispose de la live box play et le décodeur est relié à la TV dans le salon.

Je dispose également de TV et lect DVD Sa.....ng dans la chambre. Le DVD est de type connecté, et embarque une APP TV d'Orange. Je pensais avoir accès à la VOD sous la couette par ce moyen. Ca fonctionne, mais le catalogue disponible via l'app TV Orange est beaucoup plus réduit que par le décodeur (livebox play) ou même connecté via internet. Ex , catégorie "Aventure" 7 titres disponibles ....     

 

Egalement:

Je ne trouve pas de fonction recherche non plus

Un film loué via le décodeur Orange n'est pas visible depuis l'app, ni via internet d'ailleurs, bien que tous soit connectés au moyen de mon compte internet orange (*****.orange.fr) 

Quelqu'un utilise-t'il la VOD via ce tye d'app ou aurait des explications ?

 

Merci

Yo

 

 

 

 

 

 

 

 

Balises (1)

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 835  

Re : Contenu VOD d'orange varie suivant le mode d'accès

Bonjour papagombo,

Les services TV d'Orange offerts par l'abonnement TV par ADSL et le décodeur ne sont pas les mêmes que ceux qui sont offerts par les TV ou lecteurs connectés de type smartTV aux non clients Orange.

Avec une TV ou un lecteur connecté de type smart tv, vous avez accès à une selection de VOD, que vous soyez client Orange ou non.

Les choix du catalogue accessible aux clients Orange via le décodeur est plus important.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
1 836  

Re : Contenu VOD d'orange varie suivant le mode d'accès

Bonjour papagombo,

Les services TV d'Orange offerts par l'abonnement TV par ADSL et le décodeur ne sont pas les mêmes que ceux qui sont offerts par les TV ou lecteurs connectés de type smartTV aux non clients Orange.

Avec une TV ou un lecteur connecté de type smart tv, vous avez accès à une selection de VOD, que vous soyez client Orange ou non.

Les choix du catalogue accessible aux clients Orange via le décodeur est plus important.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756802 membres inscrits 🧡

1634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne