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Dysfonctionnement replay
Bonjour,
Depuis quelques semaines, le replay ne fonctionne plus.
Ce message s'affiche : "un problème technique empêche le téléchargement de la vidéo".
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Je vous remercie.
Cordialement
Bon après midi
Clo40
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Re : Dysfonctionnement replay
bonjour @clo40
il faudrait peut etre faire une réinitialisation du décodeur
cdt
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Re : Dysfonctionnement replay
Bonjour Melet39,
J'ai donc réinitialisé le décodeur.
J'ai relancé le film que je voulais regarder en replay. Le message m'annonçait un délai d'attente de 4h, puis 1h, puis 1 mn et là 15 mn d'attente. Et puis, de nouveau 1 h
Du coup, j'ai éteint box tv, puis box internet, puis rallumé box internet, box tv et relancé le replay.
La, le film a démarré. A voir si le replay ne coupe pas avant la fin du film.
Merci pour votre aide. Je vous tiens au courant si vous voulez.
Bon après midi
Clo40
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Re : Dysfonctionnement replay
re @clo40
oui,tiens nous au courant,et si à nouveau un problème nous dire quel décodeur tu as
cdt
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Re : Dysfonctionnement replay
C'est bon. J'ai pu visionné mon replay en entier.
Merci encore pour votre aide
Clo40
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Re : Dysfonctionnement replay
re @clo40
merci du retour
bonne fin de weekend
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Re : Dysfonctionnement replay
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Cordialement