Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Episode 10 saison 3 TREME VO sans sous-titres et plus...

zoulou
contributeur
1 790  

Episode 10 saison 3 TREME VO sans sous-titres et plus...

Bonjour,

L'épisode 10, saison 3 de TREME est en VO sans sous-titres ou en VF. C'est une anomalie vraiment ennuyante quand on regarde habituellement les séries en VOSTF. La version française est nulle.

 

De plus, il n'est plus possible de voir les quatre premiers épisodes de la série 4. OCS ne propose que le cinquième épisode.

Comme je paie pour regarder les séries, je trouve cela inacceptable.

 

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il y a ces deux problèmes?

 

Cordialement

 

2 RÉPONSES 2
Esther
contributeur occasionnel
1 739  

Re : Episode 10 saison 3 TREME VO sans sous-titres et plus...

Bonjour, 

J'ai remarqué le même problème que vous il y a un certains temps. Ca ne s'est jamais réglé. Vous pouvez le regarder en VOST sur la version PC (ou Mac) d'OCS. Pour ma part ça n'a pas été possible à cause du message erreur 3222 (encore...) qui perturbe les visionnages.

 

Pour ce qui est de la dernière (et trop courte) saison, l'absence des premiers épisodes est totallement normale, zoulou. La saison 4 à été diffusée en US+24 à partir du 1er décembre et les programmes inédits ou en diffusion directe des US (comme TRUED, Getting ON, les dernières saisons de True Blood et Walking Dead...) ne restent pas en rattrapage plus de 30 jours. Ils disparaissent peu à peu ce qui n'est pas le cas pour les saisons précédentes qui elle restent visionnable un certains temps suite à un accord passé avec HBO (c'est le cas pour True Blood ou Treme dont les s prece ont été diffusées juste avant et pendant le retour de la série).

 

De toute facon dans aucun cas les séries ne sont faites pour etres regardées d'une seule traite et la diffusion en US+24 ,même si elle exige d'avoir vu les saisons précédentes ,respecte le format et le mode de diffusion d'une serie: un ou deux episodes par semaine sur petit écran, durant un mois ou plus, une periode d'attente et ça recommence (ou pas... :smileytongue. Le binge watching ne permet pas de les savourer pleinement ce qui implique temps de digestion et frustration (parfois très GROSSE :robotmad.

 

 

  Bon peut-être que j'éxagère un peu mais dans tous les cas si vous voulez voir la dernière saison il va falloir attendre que OCS la rediffuse (et la vous serez gagnant car ce ne sera pas un an d'attente mais quelques mois seulement :smileywink: ).

zoulou
contributeur
1 698  

Re : Episode 10 saison 3 TREME VO sans sous-titres et plus...

Merci Esther pour votre réponse très claire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756917 membres inscrits 🧡

1829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne