- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Erreur V13A
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur V13A
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2015
17h01
957  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur V13A
Bonjour,
J'ai loué l'épisode 1 de la Saison 2 de Game of Thrones- Le Trône de Fer, mais je suis tombé sur le message d'erreur V13A. J'ai effectué les manipulations demandées, mais le problème persiste. Par ailleurs, les autres épisodes fonctionnent sans problème. Merci de votre aide. Bonsoir.