Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur pour regarder Breking Bad S5 E9 sur OCS GO

beada
contributeur occasionnel
1 609  

Erreur pour regarder Breking Bad S5 E9 sur OCS GO

Bonjour,

il y a une quinzaine de jours, si on voulait regarder Breking Bad S5 E9 nous avion l'erreur V05 sur la télé. (adsl, décodeur UHD86)

Après avoir suivi tous les conseils (débrancher livebos , décodeur...) c'était toujours pareil.

Je précise que tous les autres épisodes marchaient.

Après demande à orange on nous a dit que ça devrait remarcher dans les 2 jours à 1 semaine.

 

Malheureusement ça ne marche toujours pas et cela uniquement pour cet épisode (S5 Episode9), par contre maintenant c'est le code erreur V03 que nous avons sur la télé. (la procédure indiquée dans l'assistance orange a été suivie 2 fois).

 

Nous aimerions savoir si nous sommmes les seuls à ne pas pouvoir regarder cet épisode sur OCS GO  (probléme de notre ligne ou matériel ou problème à la "source de diffusion " orange).

Ce qui est bizarre c'est que les autres épisodes passent très bien.

 

Merci de votre aide.

 

3 RÉPONSES 3
beada
contributeur occasionnel
1 572  

Re : Erreur pour regarder Breking Bad S5 E9 sur OCS GO

Up, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.

J'ai de décodeur UHD86 et tv par ADSL, l'offre OCS et impossible de lancer l'épisode 9 de la saison 5 de Breaking Bad sur OCS GO (les autres épisodes marchent).

Si quelqu'un pouvait essayer si cet épisode passe chez lui et me donner la réponse, je le remercie énormément d'avance.

Chez Orange, ils sont incapables de me dire si ça vient ou non de chez eux.

J'envisage de vite arrêter mon abonnement à OCS parce que le prix n'a pas changé et il y a 1 chaine en moins et le service OCS GO est bien moins pratique que celui d'avant.

bobsponge
contributeur occasionnel
1 551  

Re : Erreur pour regarder Breking Bad S5 E9 sur OCS GO

Hello,

 

Pas de problèmes techniques pour moi pour regarder cet épisode. Par contre, j'ai déposé un post car l'épisode 16, le dernier, est en VO mais sans sous-titres... Va comprendre.

 

Bon courage

 

FT

beada
contributeur occasionnel
1 547  

Re : Erreur pour regarder Breking Bad S5 E9 sur OCS GO

Bonjour bobsponge

merci beaucoup pour la réponse, j'ai réessayé en redémarrant livebox et décodeur et j'ai toujours le même problème : erreur V03.

En plus je n'ai pas les épisodes d'hier le 15 et 16.

Bon courage aussi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756816 membres inscrits 🧡

2272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne