Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Mauvaise qualité VOD

jantunes
contributeur occasionnel
2 472  

Mauvaise qualité VOD

Bonnjour,

 

Abonné la fibre avec un ecran HD je regarde la TV d'Orange en bonne qualité (en direct, les replay des chaines etc) mais la qualité de la VOD d'Orange me decoit bcp. Les films sont de mauvaises qualité.

Notament j'ai loué "World War Z" en SD et on ne peut pas voir ce film. les images sont floues ds les mouvements, les couleurs "sales", c'est flou et le tout donne rapidement mal à la tête.

J'ai don du arréter de voir ce film apres 30 mn pour le relouer en HD (et repayer) afin de pouvoir le voir. AU final il est mieux en HD, mais loin d'etre parfait.

Est-il possible d'etre remboursé pour "World War Z" que j'ai loué en SD mais pas vu (et relouer en HD que j'ai vu) ?

D'autres parts comment se fait que les films, tous, comme le secret de terabithia, etc..soit de si mauvaise qualité ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
b2i
contributeur
849  

Re : Mauvaise qualité VOD

bonjour je confirme cette très mauvaise qualité vod orange je regarde roland garros 2016 en différé sur la tv orange à la demande et les lignes du court ne sont pas rectilignes !!! et les joueurs sont flous et ... pire on voit à peine ma balle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758284 membres inscrits 🧡

3988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne