- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : Microcoupures du son Dolby Digital Plus R...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMicrocoupures du son Dolby Digital Plus Replay Canal en 4K
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Microcoupures du son Dolby Digital Plus Replay Canal en 4K
bonjour @stephbourgeois
merci du retour,on va attendre l'avis du webconseiller dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Microcoupures du son Dolby Digital Plus Replay Canal en 4K
Bonjour. Aujourd'hui coupure de son longue sur "Baron noir" EP5 à 13h45.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Microcoupures du son Dolby Digital Plus Replay Canal en 4K
Ce mercredi 20h30-22h visionnage de ''Atomic blonde'' deux coupures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Microcoupures du son Dolby Digital Plus Replay Canal en 4K
Bonjour @stephbourgeois
J'étudie votre dossier et je vous fais un retour dès demain.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Microcoupures du son Dolby Digital Plus Replay Canal en 4K
Bonjour @stephbourgeois
Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse.
Avez-vous sollicité CANAL ? Si oui quelle réponse vous a été apportée ?
En complément, je vous invite à vérifier la configuration de vos équipements et à tester avec un autre câble HDMI.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Microcoupures du son Dolby Digital Plus Replay Canal en 4K
Bonjour. Aujourd'hui c'est le film qui s'arrête carrément en plus des coupures de son multiples. ATOMIC BLONDE lu à 18h51.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Microcoupures du son Dolby Digital Plus Replay Canal en 4K
Bonjour @stephbourgeois
Afin de pouvoir vous apporter notre aide dans ce dysfonctionnement, pouvez-vous nous dire si vous avez essayé avec un autre câble HDMI ?
Dans l'attente de votre retour.
Merci.
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »