Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pas de réception des chaînes OCS

macrale
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 095  

Pas de réception des chaînes OCS

Bonjour,

J'ai la formule Livebox Jet sur ligne fixe avec l'avantage OCS.

OCS Go fonctionne, je peux télécharger un film et le visionner. Par contre, je ne reçois rien sur les autres chaînes OCS. Plusieurs appels au service technique et les innombrables manipulations qu'l m'a indiquées n'ont rien changé.

D'autres que moi ont-ils ce problème ? Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
macrale
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 364  

Re : Pas de réception des chaînes OCS

Le décodeur a été changé. Verdict : la non réception des chaînes OCS est due à ma parabole qui nécessite sans doute un réglage. Ce n'est donc pas la faute d'Orange...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
LAURENT67
contributeur
5 090  

Re : Pas de réception des chaînes OCS

bonjour

vous parlez de la reception , sur votre tv ou sur votre smartphone? DE OCS  , si c'est sur celui , l'abonnement est payant EN plus ...si vous passé en wifi

macrale
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 079  

Re : Pas de réception des chaînes OCS

Sur la télé avec le décodeur Orange. OCS est inclus dans l'offre Livebox Jet sur ligne fixe, donc je dois normalement recevoir les chaînes

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 060  

Re : Pas de réception des chaînes OCS

Bonjour macrale,


Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?


Si besoin, vous pouvez me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, de portable et numéro de compte client).


Véronique

macrale
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 057  

Re : Pas de réception des chaînes OCS

Rien n'a changé. En fait, cela n'a jamais fonctionné. Je vous envoie less renseignements demandés en mail privé.
Merci.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 973  

Re : Pas de réception des chaînes OCS

Bonjour macrale,


J'ai réactivé les droits sur la carte viaccess. Pouvez-vous redémarrer le décodeur ? Et rester sur la chaine 398 10 minutes minimum.

Merci de me tenir informée.

Si cela ne fonctionne toujours pas, afin de faire de plus amples vérifications, merci de me communiquer le  numéro de la carte viaccess en message privé.


Cordialement.

macrale
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 966  

Re : Pas de réception des chaînes OCS

Bonjour Véronique,

J'ai effectué les manoeuvres indiquées mais je n'ai pas de chaîne 398. Le décodeur se met sur le 377 où un message dit de connecter une antenne hertzienne pour recevoir les chaînes TNT.
Je vous envoie le n) de ma carte en privé.

Cordialement

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 936  

Re : Pas de réception des chaînes OCS

Bonjour macrale,


Le numéro de carte viaccess est bien enregistré dans nos applications.

La chaine 398 permet de réactiver les droits pour les bouquets payants.


Par contre vous ne m'avez pas précisé si OCS fonctionne ou pas ?

Pouvez-vous me communiquer en message privé un numéro de téléphone portable ?


Véronique


macrale
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 928  

Re : Pas de réception des chaînes OCS

Bonjour,

 

OCS ne fonctionne pas sauf OCS Go à la demande.

Je suppose que la chaîne 398 n'est pas active puisque OCS est compris dans ma formule et n'appelle donc pas un paiement supplémentaire.

Je n'ai pas de téléphone portable mais je vous communique en privé mon n° fixe.

 

Cordialement

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 925  

Re : Pas de réception des chaînes OCS

@macrale,


Pouvez-vous débrancher la Livebox (3 minutes) et le décodeur. ?

Rebranchez ensuite la Livebox, quand @ est fixe rebranchez le décodeur.

Merci de me tenir informée


 Par précaution, j'ai transféré votre dossier  au service expertise pour vérifications supplémentaires.


Vous serez recontacté par ce service dans les 24 heures maximum.


Cordialement.



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757327 membres inscrits 🧡

1905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne