- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Pas de réception des chaînes OCS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réception des chaînes OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai la formule Livebox Jet sur ligne fixe avec l'avantage OCS.
OCS Go fonctionne, je peux télécharger un film et le visionner. Par contre, je ne reçois rien sur les autres chaînes OCS. Plusieurs appels au service technique et les innombrables manipulations qu'l m'a indiquées n'ont rien changé.
D'autres que moi ont-ils ce problème ? Existe-t-il une solution ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le décodeur a été changé. Verdict : la non réception des chaînes OCS est due à ma parabole qui nécessite sans doute un réglage. Ce n'est donc pas la faute d'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception des chaînes OCS
bonjour
vous parlez de la reception , sur votre tv ou sur votre smartphone? DE OCS , si c'est sur celui , l'abonnement est payant EN plus ...si vous passé en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception des chaînes OCS
Sur la télé avec le décodeur Orange. OCS est inclus dans l'offre Livebox Jet sur ligne fixe, donc je dois normalement recevoir les chaînes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception des chaînes OCS
Bonjour macrale,
Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?
Si besoin, vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, de portable et numéro de compte client).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception des chaînes OCS
Rien n'a changé. En fait, cela n'a jamais fonctionné. Je vous envoie less renseignements demandés en mail privé.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception des chaînes OCS
Bonjour macrale,
J'ai réactivé les droits sur la carte viaccess. Pouvez-vous redémarrer le décodeur ? Et rester sur la chaine 398 10 minutes minimum.
Merci de me tenir informée.
Si cela ne fonctionne toujours pas, afin de faire de plus amples vérifications, merci de me communiquer le numéro de la carte viaccess en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception des chaînes OCS
Bonjour Véronique,
J'ai effectué les manoeuvres indiquées mais je n'ai pas de chaîne 398. Le décodeur se met sur le 377 où un message dit de connecter une antenne hertzienne pour recevoir les chaînes TNT.
Je vous envoie le n) de ma carte en privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception des chaînes OCS
Bonjour macrale,
Le numéro de carte viaccess est bien enregistré dans nos applications.
La chaine 398 permet de réactiver les droits pour les bouquets payants.
Par contre vous ne m'avez pas précisé si OCS fonctionne ou pas ?
Pouvez-vous me communiquer en message privé un numéro de téléphone portable ?
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception des chaînes OCS
Bonjour,
OCS ne fonctionne pas sauf OCS Go à la demande.
Je suppose que la chaîne 398 n'est pas active puisque OCS est compris dans ma formule et n'appelle donc pas un paiement supplémentaire.
Je n'ai pas de téléphone portable mais je vous communique en privé mon n° fixe.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception des chaînes OCS
@macrale,
Pouvez-vous débrancher la Livebox (3 minutes) et le décodeur. ?
Rebranchez ensuite la Livebox, quand @ est fixe rebranchez le décodeur.
Merci de me tenir informée
Par précaution, j'ai transféré votre dossier au service expertise pour vérifications supplémentaires.
Vous serez recontacté par ce service dans les 24 heures maximum.
Cordialement.